Après avoir pris possession des produits Camaïeu, Noz poursuit son ascension fulgurante sur le marché en proposant une nouvelle collection pour l’hiver 2022-2023.
Après avoir écoulé plus de 230 000 références de la marque Camaïeu sur le marché, Noz est sur le point de proposer une toute nouvelle collection pour faire plaisir aux adeptes de bons plans cet hiver. On vous dit tout
Grand déstockage chez Noz !
Alors que la marque Camaïeu a récemment fait l’objet d’une liquidation judiciaire, elle a vendu ses stocks de vêtements à Noz qui a déboursé plus de 4 millions d‘euros pour acquérir ces tenues très adulées. Depuis, elle a écoulé plus de 230 000 pièces. Mais pour l’enseigne, il est hors de question de s’arrêter en si bon chemin ! Elle s’apprête actuellement à proposer sa propre collection hiver, comme le rapportent nos confrères de BFM Business.
Les dirigeants de Noz sont aujourd’hui fiers de la première vente des stocks de Camaïeu qui s’est déroulée avec succès. Si auparavant, les marchandises proposés étaient issus de la collection d’été, cette fois les consommateurs auront droit à la collection d’hiver.
Les livraisons sont prévues pour cette semaine et pour les prochains jours dans les points de vente Noz. D’autres parviendront à destination d’ici la fin de l’année voire le début de l’année 2023. Dans tous les cas, Noz assure que les pièces invendues seront remises sur le marché d’ici le printemps prochain.
Vente à l’encan des produits Camaïeu
A titre de rappel, l’entreprise Camaïeu a été mise sous liquidation judiciaire il y a plusieurs mois. Une décision de justice qui a provoqué la suppression de plusieurs milliers d’emplois et la fermeture de nombreux points de vente de la société. A la suite de la vente aux enchères des réserves, une nouvelle procédure devra intervenir d’ici la semaine prochaine.
Cette fois, c’est la marque en elle-même qui sera proposée aux enchères aux plus offrants avec un but bien précis. Comme le rapporte un communiqué officiel : « Faire de Camaïeu une marque 100% produite en France ». Affaire à suivre donc !