Cambriolage dans une boutique Chanel : une célébrité mondiale impliquée dans l’affaire

© Info du jour

Une boutique Chanel située au cœur de la capitale vient d’être vandalisée. Les résultats des premières enquêtes indiquent qu’une célébrité mondiale est impliquée dans l’affaire. De qui s’agit-il ? On vous dit tout !

Jeudi dernier, la boutique Chanel implantée dans le second arrondissement de la capitale a été vandalisée par quatre individus. Les résultats d’enquête annoncent la perte d’un butin estimé à plusieurs millions d’euros. Mais ce n’est pas tout ! Une actrice célèbre serait également impliquée dans l’affaire.

Une boutique Chanel vandalisée à Paris

Voilà une nouvelle à laquelle personne ne s’attendait. Dans la journée du 5 mai dernier, une boutique Chanel spécialisée dans la vente de bijoux de valeurs, située sur la place Vendôme a été cambriolée. Selon les vidéos des caméras de surveillance, partagées en ligne, le cambriolage a eu lieu dans l’après-midi. Quatre personnes maquées sont à l’origine de cette opération. Les suspects se seraient échappés à moto à l’issue du vol.

À l’issue du braquage, les malfaiteurs sont partis avec des bijoux valeureux estimés à plusieurs millions d’euros. Une enquête a immédiatement été ouverte. À noter qu’aucun blessé n’a été déclaré à l’issue de ce tragique événement. En revanche, un détail inattendu a complètement secoué les enquêteurs.

Une célébrité mondiale impliquée dans l’affaire de cambriolage

Le lendemain du braquage, Cyril Hanouna et consorts sont revenus sur cette sombre affaire sur le plateau de « Touche pas à mon poste ». Parmi les convives figure Bertrand Deckers qui a fait des confidences exclusives au sujet du vol. « Les cambrioleurs étaient bien renseignés. On sait qu’il y a beaucoup de joyaux dans cette boutique à l’approche du Festival de Cannes ».

Le chroniqueur explique ensuite qu’une comédienne américaine avait un lien indirect avec ce vol. « Parmi les objets volés figure une paire de boucles d’oreilles destinée à Diane Kruger. Cette dernière n’aura donc pas l’occasion de les mettre », a-t-il souligné.