Camille Santoro a fait parler d’elle cette semaine sur les réseaux sociaux. La mère de famille s’est confiée sur une terrible tragédie qui a chamboulé sa vie.
Jeudi dernier, Camille Santoro s’est emparée de son compte Instagram pour faire des confidences poignantes au sujet d’un événement du passé. La candidate de « Familles nombreuses, la vie en XXL » s’est livrée non sans laisser couler quelques larmes. Le point à travers cet article !
« C’est une date que je pleure chaque année »
Même si elles sont absentes de nos écrans ces derniers jours, les candidates de Familles nombreuses, la vie en XXL continuent de donner de leurs nouvelles via les réseaux sociaux. Récemment, Audrey Boibessot avait fait savoir que ses proches rencontraient de grosses difficultés financières. « Je m’interroge sur le fait de devenir conseillère afin d’arrondir les fins de mois, car c’est très difficile ces derniers temps… », explique-t-elle en story.
La mère de famille poursuit : « Je cède des biens de mes parents pour survivre et ce n’est pas super gai ». Jeudi dernier, la principale intéressée s’est livrée sans filtre sur une tragédie familiale. Elle explique à ses abonnés qu’elle n’avait pas choisi la date d’inauguration de son entreprise par hasard. Comme elle le souligne : « C’est une date que je pleure chaque année ».
Des confessions poignantes
Camille Santoro explique ensuite : « Vous connaissez sans doute mon frère qui vit à l’étranger. À présent, vous saviez que j’en ai un qui a rejoint les étoiles… J’espère que de là où il est, il est fier de moi et de mes projets », a-t-elle indiqué, les larmes aux yeux. L’année dernière, la candidate de TF1 avait avoué avoir traversé une épreuve difficile. « Je ne donne jamais des précisions de notre intimité. L’arrivée d’Alba a marqué cette année ».
La mère de famille souligne : « Mais comme pour tout le monde, il y a des bons et de mauvais moments (…). Il y a Nico qui s’est fait opérer à trois reprises au cours du dernier mois. Il y a des étapes essentielles qui représentent le monde à mes yeux et que j’ai eu peur de ne plus pouvoir vivre pour Noël. »