Camille Cerf (Miss France 2015) révèle ENFIN pourquoi elle n’est toujours pas maman !

 

À l’occasion d’un entretien pour TV Magazine, Camille Cerf, élue Miss France en 2015 a fait des rares confidences au sujet de sa vie privée et pourquoi elle n’a toujours pas d’enfant.

À 27 ans, Camille Cerf ne pense pas encore à fonder une famille. Dans les colonnes de TV Magazine, l’ancienne Miss France revient sur les raisons pour lesquelles elle n’est pas encore prête à endosser le rôle de mère de famille. Le point à travers cet article !

Camille Cerf se lâche dans « Les nouvelles maisons des Français »

Mercredi dernier, Gulli avait proposé un programme exclusif baptisé « Les nouvelles maisons des Français ». L’émission met en lumière divers reportages animés par l’ancienne reine de beauté, Camille Cerf. « Je me suis retrouvée dans le monde de Gulli, qui transmet des messages positifs avec des sujets très intéressants. Cet été, on s’est focalisé sur les parcs d’attractions favoris des Français. Là, on poursuit avec les demeures de rêve », souligne l’animatrice.

La jolie blonde poursuit : « Nous allons suivre le quotidien de ces familles qui construisent eux-mêmes leurs maisons tout en partageant des astuces pour réduire la facture des travaux… moi qui suis en train de réhabiliter la mienne à Lille, ce rendez-vous fait écho à ce que je traverse actuellement ».

Celle qui partage sa vie avec Théo Fleury, réalise donc un nouveau défi en s’installant dans ses nouveaux domiciles. Mais hors de question pour la jeune femme de bâtir une famille de manière précipitée. « Peut-être que ça arrivera, mais pour le moment on est à sec financièrement. Un projet à la fois », précise-t-elle dans sa prise de parole.

« C’est parfait pour démarrer une carrière… »

Camille Cerf profite également de l’occasion pour se confier sur son expérience hebdomadaire dans les airs de Fun Radio. À ce propos, l’ancienne Miss France explique : « J’y présente une chronique dédiée aux choses que j’ai appréciée ou pas sur la Toile. Je viens sur le plateau une fois par semaine, car j’ai un emploi du temps très chargé. J’estime que la radio est un outil qui nous permet de faire nos preuves. Comme ça nécessite de la rigueur, c’est parfait pour démarrer une carrière », a-t-elle conclu.