Camille Combal bientôt dans « Danse avec les stars » ? Ses révélations chocs !

Camille Combal rejoindra-t-il bientôt l’aventure « Danse avec les stars » en tant que participant ? Voici les révélations chocs de l’animateur sur le sujet !

À l’occasion d’un entretien pour Télé Cable Sat, Camille Combal a donné de ses nouvelles. L’ancien chroniqueur de Touche pas à mon poste est revenu sur une éventuelle participation à l’émission « Danse avec les stars » sur TF1. On vous dit tout !

Rentrée pleine de surprises pour « DALS » !

Dans quelques jours, la première chaîne lancera une saison inédite de « Danse avec les stars ». L’occasion pour les inconditionnels du programme de retrouver de nouvelles célébrités et de nouvelles têtes au niveau du personnel. À titre d’illustration, Karine Ferri a claqué la porte à la suite d’un commun accord avec la production de l’émission. La jolie brune a expliqué cette décision par l’envie de se focaliser sur d’autres projets.

Du côté des membres du jury, les téléspectateurs verront deux nouvelles têtes : celles de Marie-Agnès Gillot et Bilal Hassani. Ces derniers prennent de ce fait les fauteuils de Denitsa Ikonomova et Jean-Paul Gaultier. À titre de rappel, des danseurs iconiques du programme ont décidé de quitter le navire. C’est notamment le cas de Christian Millette, Maxime Dereymez et Coralie Licata.

Malgré ces départs, la production a décidé de rivaliser d’ingéniosité pour répondre davantage aux attentes du public. Le prochainement de la nouvelle aventure met ainsi la lumière sur les nouveaux participants de cette saison. Un avant-goût mis en lumière dans la nouvelle émission animée par Inès Vandamme et qui est disponible sur la Toile.

Camille Combal va-t-il rejoindre la danse ?

Camille Combal semble résigné à tenter sa chance dans la nouvelle saison du concours. Fera-t-il comme Vincent Cerutti qui a participé à la 8e saison de l’émission avec Katrina Patchett ? Que les fans de l’animateur se rassurent ! Ils ne verront pas leur idole dans ce programme. Comme le souligne le principal intéressé dans les colonnes de Télécâble Sat : « La dernière fois que j’ai dansé remonte à l’époque de quatrième à une fête collégiale ». Voilà qui risque de déplaire aux fans !