Camille Combal est un papa comblé ! Sa femme Marie vient d’accoucher…

© Telestar

Bonne nouvelle pour Camille Combal ! L’animateur vient de goûter pour la première fois aux joies de la paternité. Sa femme varie a récemment accouché de leur premier enfant…

À 40 ans, Camille Combal est papa pour la première fois. L’animateur de TF1 accueille avec Marie, son épouse, leur premier bébé. Pour le père de famille, c’est le paradis sur terre ! Le point à travers cet article !

« Un pur bonheur »

Dans son édition de cette semaine, le magazine Public donne des nouvelles de Marie, la compagne de l’animateur Camille Combal. Dans les colonnes de l’hebdomadaire, on peut lire : « Il y a quelques semaines, la mère de famille a fait part d’un accouchement imminent ». Depuis, l’ex-chroniqueur de Touche pas à mon poste et elle ont accueilli leur bout de chou. « Un pur bonheur », glisse la publication.

À l’occasion de son passage dans « Bel & Bien », l’émission bien-être animée par Agathe Lecaron et Ali Rebeihi, la mère de famille a annoncé l’imminence de l’accouchement. Au mois de novembre dernier, nos confrères de Closer ont confirmé la réjouissante nouvelle. Le présentateur de « Danse avec les stars », qui avait simplement confié « On verra », lorsqu’on l’a interrogé sur la question de la paternité, sera donc papa à 40 ans.

« C’est moi qui ai fait le premier pas… »

Celui qui a soufflé ses 40 bougies au mois de septembre dernier peut être fier de sa petite famille ! Dans les colonnes de l’hebdomadaire, on peut lire : « Celui qui a longtemps été timide et renfermé avec les filles a trouvé le bonheur aux côtés de Marie. Les deux tourtereaux se sont dit oui en juillet 2019 dans les calanques de Cassis ». Pourtant, l’idylle n’était pas évidente entre eux, au départ.

À ce propos, le présentateur raconte : « C’est moi qui ai fait le premier pas… il m’a fallu patienter longtemps avant de décrocher ce que l’on appelle communément “un feedback”. Au départ, j’étais seul face à un mur », a-t-il reconnu au micro de Virgin Radio. Aujourd’hui, il file le parfait amour avec sa bien-aimée. Toutes nos félicitations aux heureux parents !