Visiblement, la paternité n’a rien d’amusant pour Camille Combal ! L’animateur a récemment avoué combien son fils lui menait l’existence difficile. On vous dit tout !
Avec son épouse, Marie Treille Stefani, Camille Combal est le papa d’un adorable bout de chou depuis quelques mois. Mais la paternité a basculé son quotidien. En effet, l’animateur de TF1 rencontre des difficultés avec cette nouvelle expérience…
Camille Combal galère avec son fils
Camille Combal a présenté de nombreuses émissions sur la première chaîne. C’est notamment le cas de « Danse avec les stars » et « Mask Singer ». Mais auparavant, il avait officié en tant que chroniqueur dans « Touche pas à mon poste ». A 41 ans, le présentateur est cependant resté discret au sujet de sa vie personnelle. Il entend sauvegarder son jardin secret même s’il n’hésite pas à partager quelques secrets familiaux de temps à autre.
Il y a quelques mois, l’animateur goûtait pour la première fois aux joies de la paternité. Les deux tourtereaux ont accueilli un petit garçon dont on ne connaît pas encore le nom. Le père de famille a pris soin de ne jamais exposer son visage sur les réseaux sociaux. Cela n’empêche pas au nouveau-né de mener la vie dure à son papa.
Dans une publication, le chéri de Marie Treille lâche : « Tu veux ça, c’est ce qui t’aides à dormir ? », en agitant une veilleuse en forme de lion. D’emblée, le bébé a lancé l’objet au sol. Et son papa de répliquer : « D’accord. Message reçu. Il est clair que tu ne vas jamais dormir ». En description, il écrit 2022 baby.
Une famille soudée et heureuse
Ce n’est pas la première fois que Camille Combal publie des photos de sa vie privée. Il en va de même pour la femme qui partage sa vie. Au mois de juillet dernier, Marie Treille Stefani a posté un cliché d’elle portant une robe à rayures sur Instagram avec son bébé dans les bras. Si le visage de ce-dernier n’est pas visible, ses cheveux blonds portent à croire qu’il est tout mignon ! En légende, la mère de famille a écrit : « le cœur de mon univers a changé et pour toujours ». Que du bonheur !