Camille Combal : papa pour la première fois, nouvelle déchirante sur TF1

© Breaking news

Alors que Camille Combal vient de goûter pour la première fois aux joies de la paternité, une nouvelle déchirante vient de tomber sur TF1.

Il y a quelques semaines, Marie, la compagne de Camille Combal a accouché de leur fils. Un adorable garçon répondant au prénom de Lio. Si tout va bien pour l’animateur dans la vie privée, on ne peut pas en dire autant sur le milieu professionnel. En effet, les audiences ont du mal à suivre le rythme sur TF1

Camille Combal en difficulté sur La Une

dans son numéro de cette semaine, le magazine Voici donne des nouvelles de celui qui anime l’émission « Une famille en or » diffusée sur TF1. Dans les colonnes de l’hebdomadaire, on apprend que le présentateur vient d’ajouter deux nouveaux programmes au compteur. Selon nos confrères, cet ancien chroniqueur de « Touche pas à mon poste » représente un « modèle d’hyperactivité ».

Le problème c’est que les audiences peinent à suivre. Cette publication fait référence aux émissions « Camille et images » ainsi que « Marble Mania » qui ont dû être suspendues faute d’audiences. Selon le média people, l’animateur de 40 ans aurait également du mal à mobiliser les téléspectateurs dans « Mask Singer » et « Danse avec les stars ».

L’animateur : papa pour la première fois à 40 ans

Dans les colonnes de Voici on peut lire : « Il y a un souci et il va falloir trouver une solution au plus vite. Si ces deux programmes se plantent, la première chaîne pourrait éjecter Camille Combal qui ne répond pas finalement à ses attentes ». Récemment dans Public, on a appris que l’animateur venait d’accueillir son premier enfant. Le petit Lio est né le 11 avril dernier dans un hôpital situé à Neuilly-sur-Seine.

À ce propos, la publication rapporte : « Un adorable bébé de 3,5 kilos né par voie basse, sans la moindre complication. Le rêve ! Pour ce qui est de son prénom, les deux tourtereaux ont décidé d’opter pour le prénom “Pio” qui provient du latin et qui signifie “Pieux” ». Toutes nos félicitations aux heureux parents !