Face à la canicule, une mère de famille a récemment eu une idée de génie pour protéger ses enfants des coups de soleil. Quel est son secret ? On vous dit tout !
En ces périodes de fortes chaleurs, il convient de protéger convenablement les enfants des éventuels coups de soleil pour éviter les mauvaises surprises à la rentrée. À ce propos, une mère de famille vient de dévoiler son astuce simple et magique sur les réseaux sociaux.
Une mort tragique
Zoe Law a perdu la vie à l’âge de 26 ans, emporté par un cancer de la peau. Malheureusement, elle n’avait pas prêté assez d’attention à l’un de ses grains de beauté qui se situait dans son dos. Au moment de présenter les premiers symptômes de la maladie, il était déjà bien trop tard. Une situation cauchemardesque que Leah préfère à tout prix éviter. Raison pour laquelle elle sensibilise la population à la plus grande vigilance en ces périodes de chaleurs intenses.
Sur la Toile, la mère de famille a ouvert une pétition visant à analyser et enlever l’intégralité des grains de beauté. À ce propos, elle souligne : « Nous devons à tout prix réaliser ce changement pour protéger nos familles de cette peine douloureuse. Nous devons le faire en hommage à Zoé ».
La publication a été partagée plus de 23 000 fois sur les réseaux sociaux. La principale intéressée poursuit : « Je refuse de prêcher. J’aimerais seulement que les gens soient conscients des risques et des conséquences néfastes du soleil. Une étude a récemment montré que les parents ont l’habitude d’appliquer la crème solaire sur leurs enfants et oublient d’en mettre sur eux-mêmes ».
Canicule : ne jamais négliger l’utilisation de crèmes solaires !
Dans sa mise en garde, Leah Mussel explique : « Les parents ne doivent pas oublier de se protéger eux aussi du soleil. Zoé était très investie et voulait que l’on fasse notre maximum. J’espère qu’elle sera fière de nous depuis là-haut ». Notons que les patchs UV sont exclusivement vendus dans les points de vente Boots à l’heure actuelle. Les experts recommandent d’utiliser une crème solaire à haut facteur de protection pour éviter les coups de soleil. Enfin, évitez de vous exposer plus de 15 heures au soleil !