« Carnage » « Désastre » « Massacre » : la performance de Carla et Paola (Star Academy) fustigée sur la Toile !

Le dernier prime de « Star Academy » a suscité de vives réactions cette semaine sur les réseaux sociaux. La performance de Carla et Paola en particulier a été pointée du doigt.

La reprise de « Fever » de Dua Lipa et Angèle par Carla et Paola n’ont pas vraiment séduit les fans de « Star Academy ». Les deux jeunes femmes ont d’ailleurs essuyé l’élimination à l’issue de la soirée sur le plateau de TF1.

Un duo catastrophique

Pour cette troisième soirée de compétition, les participants encore en lice de « Star Academy » s’étaient divisés en équipe de deux. A l’issue des évaluations, Léa-Tiana et Carla-Paola ont été les moins convaincants de tous. Si les deux jeunes femmes ont brillé en danse, elles n’ont pas réussi à convaincre le jury sur leur prestation vocale. A ce propos, Adeline Toniutti a commenté : « Paola a ma,qué le refrain. En fait, elle a fait la voix de Carla…Il n’y avait plus d’harmonie ».

De son côté, Paola reconnaît : « J’ai complètement perdu le contrôle. C’est Carla qui a tout géré, j’ai tout gâché », s’est-elle désolée. Pour défendre leur place, les deux principales intéressées devaient reprendre Fever de Dua Lipa et Angèle. Malheureusement, le succès ne fut pas au rendez-vous puisque leur prestation était pleine de fausses notes et les voix étaient éraillées. Elles ont reçu les félicitations d’Adeline Toniutti pour le défi relevé.

Une prestation qui ne fait pas l’unanimité

Adeline Toniutti a réagi : « Je suis fière de vous car ce morceau était rempli d’hésitation. Difficile d’assurer le lead avec deux voix. En plus, il y a le carnage du chant et de la danse (…) ». La professeure poursuit : « Carla, tu as fait des progrès notables au niveau de la voix depuis que tu as intégré l’aventure. Paola, tu as réalisé plus de grain dans le grave ».

Sur les réseaux sociaux, les téléspectateurs ne se sont pas montrés très tendres avec les deux candidates. Parmi les commentaires, on peut lire : « C’était un véritable carnage », « Un prime catastrophique », « Carla et Paola c’est un désastre. Vous avez saboté le morceau, c’est intolérable » ou encore « Vous avez massacré la chanson ». Au terme de la soirée, Tiana et Léa ont eu droit à une seconde chance grâce aux votes des téléspectateurs, aux dépens de Carla et Paola.