De nouvelles révélations viennent de tomber au sujet de Carole Bouquet qui serait actuellement au cœur d’un gros bad buzz. Gros plan sur la charge de Delphine Wespiser devant les caméras de C8.
À la suite de son séjour à la Feria de Nîmes, Carole Bouquet s’est lancée à corps perdu dans un débat houleux cette semaine. Une sortie qui ne semble pas faire l’unanimité auprès de Delphine Wespiser laquelle a haussé le ton sur le plateau de « Touche pas à mon poste ». Le point à travers cet article !
Carole bouquet au cœur de la polémique
Dans son numéro de cette semaine, le magazine France Dimanche met la lumière sur la polémique dans laquelle Carole Bouquet est actuellement plongée. Dans les colonnes de l’hebdomadaire, on peut lire : « Si les fans de cette culture ancestrale n’y voient aucun inconvénient. De leur côté, les militants de la cause animale se sont empressés de partager leur mécontentement sur les réseaux sociaux ».
Nos confrères rappellent que l’actrice de 64 ans figure parmi les célébrités qui cautionnent la cruauté à l’égard des animaux, avant d’annoncer un horrible scandale. La belle-mère de Charlotte Casiraghi a certainement regretté sa participation à cette corrida.
Delphine Wespiser contre la Corrida
Toujours selon nos confrères de France Dimanche, il est fort probable que Caroline Bouquet « réfléchisse à deux fois » la prochaine fois avant de se lancer dans ce genre de chose. Cette semaine, les chroniqueurs de Cyril Hanouna ont livré un débat houleux sur la corrida. Delphine Wespiser a profité de l’occasion pour balancer du lourd au sujet de Yannis Ezziadi, défenseur de la corrida.
Devant les caméras de C8, la chroniqueuse explique : « Ce n’est pas un art et ce n’est pas dans ma tradition. C’est une pratique illégale, car c’est un acte de cruauté », dénonce-t-elle avant d’ajouter : « En réalisant cela à Paris, vous courez le risque d’un emprisonnement et d’une amende de 30 000 €. Vous ne feriez pas pareil sur votre chien quand même ».
Et l’interprète de « Blanche » de conclure : « La culture a été réalisée avant, lorsqu’il y avait d’autres mœurs, à l’époque où il était autorisé d’exécuter une personne sur la voie publique… aujourd’hui, le monde a évolué. Il y a certaines pratiques dont il faut se débarrasser. Parmi elles figure la Corrida », précise l’ancienne reine de beauté.