Les vacances d’été sont loin de se passer comme prévu pour Carole Dechantre, dont l’époux a été victime d’un accident rare et inattendu.
Les vacances s’achèvent brusquement pour Caroline Dechantre. La comédienne qui avait passé l’été en Polynésie doit rentrer d’urgence à la suite d’un accident ayant fragilisé son mari. Que s’est-il passé ? On vous raconte tout !
« Urgences hôpital de Papeete pour mon mari… »
Après avoir passé le mois de juillet à San Francisco, Carole Dechantre a pris son envol pour la Polynésie dans le cadre d’un séjour de six semaines. L’occasion pour la jolie brune de 49 ans de faire la connaissance des Tikis Marquisiens, connus pour chasser les mauvais esprits et de naviguer en bateau sur les mers polynésiennes. Au programme : de la plongée dans l’île paradisiaque de Fakarava.
Mais alors que la comédienne espérait profiter pleinement de ce séjour de rêve, elle a vite déchanté. Son époux, Sébastien Devrient avec qui elle est mariée puis 2012, a subi un accident particulièrement rare. Sur Instagram, elle confie : « Urgences hôpital de Papeete pour mon mari », en description d’un cliché de son chéri en fauteuil roulant.
Dans son post, la principale intéressée ajoute des émoticônes tristes. Sur une autre photographie, elle apporte des détails concernant les circonstances du drame. « Tombé à travers un hublot sur le pont du bateau, mon homme doit être transféré d’urgence pour une meilleure prise en charge de son genou », souligne-t-elle.
Des vacances qui s’achèvent brutalement pour Carole Dechantre
Sébastien a donc été rapatrié en Suisse pour trouver au plus vite un chirurgien. Malgré cette mésaventure, les deux tourtereaux ont pu profiter de leur séjour en Polynésie puisqu’ils ont commencé leurs vacances le 12 juillet dernier. L’actrice phare des Mystères de l’amour et son compagnon se relèveront encore plus forts de cette épreuve. En attendant, on souhaite à la victime tous nos meilleurs vœux de rétablissement !