Caroline de Monaco s’est illustrée par une apparition remarquée lors du dernier défilé de mode organisé par Chanel. L’occasion pour la princesse de narguer Charlène considérée depuis toujours comme sa pire ennemie.
Caroline de Monaco a, une nouvelle fois, dominé sa belle-sœur Charlène au sein de la Principauté en se présentant avec les autres membres du clan Grimaldi au défilé Chanel. Un retour en force résultant d’un accord conclu avec le Prince Albert II. Le point à travers cet article !
Caroline de Monaco fait sensation au défilé de Chanel
Entre Caroline de Monaco et Charlène, la guerre semble loin d’être terminée. Selon nos confrères allemands, le Prince Albert II aurait donné son aval pour que sa sœur aînée puisse faire quelques concessions en rapport avec l’héritage du trône. Si le Souverain monégasque devait hélas perdre la vie durant la minorité du prince Jacques, le pouvoir reviendrait automatiquement à l’aînée des Grimaldi.
En conséquence, l’ancienne nageuse de 44 ans sera écartée du pouvoir et n’aura plus à réaliser les missions protocolaires. Selon le magazine Point de vue, la mère de Charlotte Casiraghi est en position de force grâce à sa tribu. Dans les colonnes de l’hebdomadaire, on peut lire : « Avec son manteau rouge classe et son pantalon blanc ajouré, la princesse a rendu un hommage singulier au drapeau monégasque ».
Les Grimaldi quasi complets
Charlotte Casiraghi, Égérie de la marque Chanel a également signé une présence remarquée au cours de cette soirée. L’ex-compagne de Gad Elmaleh a opté pour un denim siglé. Elle était venue en compagnie de sa belle-fille Tatiana Santon Domingo et de la petite India qui assiste pour la première fois à ce genre d’événement. Parmi les invités, on retrouve également Carole Bouquet, la belle-mère de Charlotte.
Toujours selon nos confrères, ces retrouvailles familiales, organisées par la responsable artistique de la maison de la rue Cambon, réunissent quasiment le clan princier au complet. « Pour la première fois, j’ai vu Caroline vêtue d’une robe noire drapée qu’elle a accompagnée de collants et de talons hauts », confie la créatrice de mode.