Caroline de Monaco « dévastée », le Prince Albert II l’éloigne de l’homme « de sa vie »

© Purepeople

Difficile pour Caroline de Monaco de cacher sa tristesse sachant que son frère Albert II fait tout pour l’éloigner de « l’homme de sa vie ». De qui s’agit-il ? La rédaction vous en dit plus dans les prochaines lignes !

Bien que Caroline de Monaco ne soit pas officiellement divorcée du Prince Ernst August de Hanovre, elle a cependant un autre homme dans sa vie. Ce dernier l’aurait aidé à retrouver le sourire. Mais une initiative de son frère, le Prince Albert II pourrait mettre de l’ombre à cette idylle. Le point à travers cet article !

Christian Louboutin redonne le sourire à Caroline de Monaco

Dans son numéro de cette semaine, le magazine France Dimanche donne des précisions sur cet homme qui aurait fait rebattre le cœur de Caroline de Monaco. Ce dernier aurait pris la place de Karl Lagerfeld, qui occupait une place à part entière dans le cœur de l’aînée des Grimaldi. En effet, le défunt designer « la comprenait parfaitement avec son âme d’artiste », glisse la publication.

Dans les colonnes de l’hebdomadaire, on peut lire : « Caroline avait accusé davantage les impacts de sa solitude. Et puis… un miracle survient ! La joie est de retour, le renouveau. Celui de la complicité de la compréhension. Un nouvel homme débarque dans la vie de la mère de famille. Il s’agit de Christian Louboutin ».

Une absence au bal de rose actée

Toujours selon nos confrères, Caroline de Monaco aurait sollicité le fondateur des fameuses chaussures à semelle rouge pour créer l’atmosphère et la décoration du prochain Bal de la Rose organisée en Principauté. Mais il y a de fortes chances que la mère de Charlotte Casiraghi ne soit pas présente à cet événement prévu pour le mois de juillet prochain. En cause : un pacte que le Souverain monégasque aurait conclu avec Charlène de Monaco.

« L’aînée des Grimaldi pourrait être absente le 8 juillet prochain pour laisser la place à sa belle-sœur étant donné qu’entre elles, les relations ont toujours été tendues », rapporte la publication. Les bruits circulent selon lesquels la sœur de Stéphanie de Monaco devra faire l’impasse sur ce rendez-vous incontournable au Rocher. Affaire à suivre !