Caroline de Monaco : métamorphose physique, elle est méconnaissable au défilé Chanel

© Paris Match

Caroline de Monaco a fait sensation cette semaine au défilé Chanel où elle apparaît complètement métamorphosée sur le plan physique. Botox, blanchissement des dents… Le point à travers cet article !

Au fur et à mesure que les années passent, Caroline de Monaco ne cesse de rajeunir. Preuve en est sa récente apparition avec sa fille, Charlotte Casiraghi et Carole Bouquet au défilé Chanel. Visiblement, la mère de famille a opté pour un blanchissement des dents et un peu de botox. La rédaction de JFD vous en dit plus dans les prochaines lignes !

Jeudi dernier, Chanel a donné le coup d’envoi de so

Caroline de Monaco méconnaissable au défilé Chanel

n défilé pour cette année en collaboration avec Virginie Viard. L’événement a eu lieu à l’hôtel Monte-Carlo Beach avec la participation de plusieurs célébrités. Parmi elles figure le rappeur Abd Al Malik qui a été pris en photo avec Charlotte Casiraghi et Carole Bouquet. Parmi les convives, on a également repéré Kristen Stewart, Tilda Swinton ou encore Sofia Coppola.

La représentante de la marque depuis 2012, Vanessa Paradis, était également sur les lieux après avoir séjourné à Los Angeles. Lily-Rose, la fille qu’elle a eue avec le comédien américain Johnny Depp a cependant brillé par son absence. Sur la Toile, l’apparence physique de l’aînée des Grimaldi a laissé les internautes sans voix.

Botox et blanchissement dentaire en cause

Au cours de la soirée, Caroline de Monaco a fait sensation avec son visage métamorphosé. La femme du Prince Ernst August de Hanovre a visiblement réalisé du botox pour se débarrasser des rides. À cela s’ajoute une opération de blanchissement dentaire pour enlever les marques laissées par les cigarettes, comme en témoignent les commentaires des fans sur les réseaux.

Si la sœur aînée du Prince Albert II est toujours restée discrète sur le sujet lié à la chirurgie plastique, ce n’est pas le cas de Stéphanie de Monaco. Celle-ci a récemment subi une opération visant à augmenter les seins. Pour autant, il est hors de question pour l’actrice de 57 ans d’effacer les rides. Comme elle l’a souligné dans une récente prise de parole : « Ce sont des rides d’expressions dues au fait que je ris trop… rien de grave ! ».