Caroline de Monaco : sortie remarquée au défilé Chanel, elle défie Charlène, son ennemie de toujours

© Elle

Charlène de Monaco a toujours été perçue comme ennemie pour sa belle-sœur, Caroline. Cette dernière a d’ailleurs défié la Première dame à travers une sortie remarquée au défilé Chanel.

Décidément, Caroline de Monaco n’a pas fini de narguer Charlène, la femme du Prince Albert II au Palais. La princesse aurait décidé de réunir en force l’ensemble des Grimaldi grâce à un accord secret conclu avec son frère. Le point à travers cet article !

Un pacte en faveur de Caroline de Monaco

Selon nos confrères allemands, le Prince Albert II aurait consenti à l’aînée des Grimaldi quelques engagements en rapport avec la succession au pouvoir. Si le Souverain monégasque devait perdre la vie alors que le Prince Jacques est encore mineur, le trône reviendrait à Caroline de Monaco. En conséquence, la princesse Charlène n’aurait pas accès à la couronne et n’aurait aucune mission protocolaire à remplir.

Dans les colonnes de Point de vue, on apprend le « retour en force » de la mère de Charlotte Casiraghi grâce à sa tribu. Comme le rapporte la publication : « Élégamment habillée d’un manteau rouge et d’un pantalon blanc, la femme du Prince Ernst August de Hanovre a adressé un émouvant clin d’œil à la principauté ».

Caroline de Monaco fait sensation au défilé Chanel

Une sortie remarquée pour Caroline de Monaco qui est venue accompagnée de sa fille Charlotte et de sa belle-fille, Tatiana Santo Domingo. Cette dernière n’était pas venue seule puisqu’elle était avec la petite India (7 ans) qui assiste pour la première fois au défilé Chanel. La maman de Dimitri Rassam, Carole Bouquet était également présente au rendez-vous.

Selon nos confrères de Point de vue, « Les Grimaldi étaient quasi complets à l’occasion de ces retrouvailles en famille initiées par Virginie Viard, responsable de la fameuse maison de la rue Cambon ». À l’occasion d’un entretien pour le magazine, la décoratrice a confié : « C’est la première fois que j’ai vu la princesse Caroline dans une robe noire avec des collants et des chaussures talons ».