Caroline Margeridon a « supplié » Sophie Davant de rejoindre cette émission sur France 2 !

De nouvelles révélations viennent de tomber cette semaine au sujet de Caroline Margeridon. L’antiquaire aurait supplié Sophie Davant, son acolyte d’Affaire conclue de participer à une émission télévisée sur France 2.

À l’occasion d’un entretien pour Télé-Loisirs, Caroline Margeridon a fait savoir qu’elle a supplié Sophie Davant de tenter sa chance dans un programme bien connu des téléspectateurs de France 2. Une demande que l’animatrice d’Affaire conclue a gentiment déclinée. Et pour cause…

Sophie Davant crée le buzz sur les réseaux sociaux

Malgré l’insistance de sa fidèle amie, Sophie Davant a renoncé jusqu’au bout ! Ces derniers jours, l’animatrice du magazine d’enchères de France Télévisions ne cesse de faire parler d’elle. Sur la Toile, son physique à 59 ans fait jalouser beaucoup de monde. Une silhouette qu’elle assume pourtant avec fierté en une du magazine Paris Match. Mais un autre détail a interpellé les internautes : sa photo aux côtés du chef Glenn Viel.

Parmi les commentaires, on peut lire : « Quel cran de se mettre en topless à la soixantaine avec la poitrine qui tombe », « On voit le bout des s*ins, la classe ! » ou encore « La coiffure, je passe. Il y a encore des messieurs qui vont être aux anges ». Il faut dire que l’animatrice s’est habituée à ce genre de critiques au fil des années. Heureusement, elle peut compter sur le soutien de ses fans pour prendre sa défense.

Cette invitation de Caroline Margeridon qu’elle a rejetée

Dans les colonnes de Télé-Loisirs, Caroline Margeridon est revenue sur les liens qu’elle partage avec Sophie Davant. L’ex-compagne de Pierre Sled aurait catégoriquement refusé sa suggestion de participer à l’émission « Fort Boyard » sur la seconde chaîne. À ce propos, l’acheteuse d’Affaire conclue souligne : « Je lui ai supplié à genoux d’y participer. Je n’ai pas réussi à la convaincre ».

La meilleure ennemie de Pierre-Jean Chalençon poursuit : « Lorsqu’elle avait appris que j’allais y retourner, elle m’a traitée de folle (…) ». Une chose est sûre : ce n’est pas dans les épreuves du Père Fouras que l’on retrouvera la jolie blonde de France 2.