Carrefour annonce la meilleure nouvelle à ses consommateurs. L’enseigne va bloquer le prix d’une centaine de produits considérés « essentiels » au cours des cent jours à venir.
Ce lundi 22 août 2022, Carrefour a fait savoir à travers un communiqué officiel que durant 100 jours, les consommateurs pourront profiter des 100 produits du quotidien à prix bloqués. Une initiative prise dans le but de soutenir le pouvoir d’achat de ses compatriotes.
Profitez des soldes jusqu’au 30 novembre !
Jusqu’à la fin du mois de novembre, les Français pourront acheter librement les produits dont ils auront besoin dans le quotidien sans se ruiner.
La promotion touche les produits alimentaires et non alimentaires, ainsi que les produits nécessaires à la rentrée. Une nouvelle qui fera sourire plus d’une maman !
Pour en bénéficier, vous êtes invités à visiter les magasins Carrefour de France. L’offre est également disponible sur leur site. N’attendez plus ! C’est les soldes chez Carrefour !
Une politique axée sur les consommateurs
Pour venir en aide aux Français, le gouvernement a mis en place plusieurs stratégies et politiques axées sur le pouvoir d’achat. Ainsi, le gouvernement appelle les grandes firmes à y participer pour le bien commun. Ceci étant pour alléger ou du moins diminuer l’impact que l’inflation a sur le pouvoir d’achat des consommateurs. Ces contributions vont ainsi compenser les aides financées par l’État concernant la dépense publique.
Nombreuses sont les entreprises qui ont rejoint l’appel. TotalEnergies et CMA-CGM ont par exemple opté pour des remises sur leurs tarifs. Une initiative qui permet à la majorité des Français de joindre les deux bouts malgré le contexte.
Bruno Le Maire, le ministre de l’Économie et des Finances a d’ailleurs souligné que le temps est venu de montrer la solidarité et de s’entraider afin de lutter contre l’inflation. Aider le maximum de Français est donc la devise !