Carrefour : une énorme annonce vient de tomber !

Carrefour vient de lancer une annonce de taille cette semaine ! La rédaction de JFD vous en dit plus dans les prochaines lignes !

Mardi dernier, Alexandre Bompard, celui qui est à la tête du groupe Carrefour a fait parler de lui lors d’un entretien pour Le Parisien. Il a profité de sa prise de parole pour revenir sur l’avenir de l’enseigne tout en faisant une annonce réjouissante. Le point à travers cet article !

Carrefour : une enseigne qui cartonne sur le marché

Voilà maintenant plusieurs années que Carrefour s’est imposée comme leader sur le marché de la grande distribution. En l’espace de quelques mois, elle a réussi à séduire les consommateurs et fragiliser les concurrents à l’instar d’Auchan, Intermarché ou encore Leclerc. Son principal atout ? Sa proximité. En effet, la plupart des magasins se trouve au beau milieu de la ville, pour le plus grand plaisir des clients.

L’enseigne a également lancé la marque Carrefour City pour se rapprocher davantage des Français. Mardi dernier, son patron s’est entretenu auprès de nos confrères du Parisien. Il a profité de l’occasion pour faire part d’une grosse annonce à ses fidèles abonnés.

Lancement de Supeco dans les années à venir

Dans sa prise de parole, le PDG annonce : « Après les supermarchés et Atacadao, nous allons lancé un troisième format discount baptisé Supeco. Nous sommes en train de travailler sur son expansion ». Le projet devrait voir le jour d’ici 2026. L’année prochaine, Atacadao sera par ailleurs inaugurée dans la capitale. Comme le souligne Alexandre Bompard : « Notre version Atacadao fera également son entrée en France. Elle propose des prix défiant toute concurrence, une large variété de choix et de gros conditionnements. Le premier point de vente sera inauguré en île de France en 2023 ».

Une initiative qui vise davantage à satisfaire les attentes des consommateurs désireux d’accéder à des produits de qualité à prix abordables. Une nouvelle qui ne peut qu’être réjouissante surtout en ces temps de crise où l’inflation fragilise le portefeuille de nombreux Français.