Catherine Laborde gravement malade : l’animatrice dans un état critique…

Catherine Laborde souffre ces derniers temps de graves problèmes de santé. Aux dernières nouvelles, la situation ne se serait pas améliorée pour l’animatrice…

Selon son époux, Thomas Stern, Catherine Laborde ne serait pas dans son assiette. Le père de famille s’est livré un peu plus sur son état de santé lors de son passage dans « ça commence aujourd’hui ». On vous dit tout !

« On traverse une période compliquée (…) »

Au mois de mai dernier, Françoise, la sœur de Catherine Laborde avait posté un cliché déchirant de la célèbre dame météo sur Instagram. On la voit avec la mine fatiguée et souffrante. Le 4 octobre dernier, son compagnon, Thomas Stern, s’est entretenu auprès de Faustine Bollaert dans son émission « ça commence aujourd’hui », diffusé sur France 2. L’invité du jour ne s’est pas montré très rassurant.

Il a notamment évoqué l’enfer vécue avec l’animatrice à cause de sa maladie : « On traverse une période compliquée (…). Il y a des problèmes de langage, des problèmes de déplacement, des crises d’angoisse et des hallucinations. C’est costaud », souligne-t-il. Une chose est sûre : la dame météo souffre le martyre.

Catherine Laborde au plus mal

Heureusement, Catherine Laborde peut compter sur le soutien inconditionnel de son mari pour l’épauler dans cette dure épreuve. Dans sa prise de parole, Thomas Stern précise : « Elle rencontre des difficultés à s’exprimer…Elle comprend ce qu’on lui dit mais elle a du mal à demander des choses. La communication se complique. De plus, les fluctuations de sa maladie fait qu’elle est parfois lucide et parfois non. Il lui arrive de se demander ce qui se passe ».

Des déclarations plus qu’émouvantes qui ont sans doute toucher les fans de la présentatrice. A titre de rappel, la mère de famille a fait la pluie et le beau temps des téléspectateurs de TF1 en présentant les prévisions météorologiques. En attendant, nous ne pouvons que lui souhaiter nos meilleurs vœux de rétablissement dans son combat contre la maladie de Lewy !