Le mois de mai prochain, une tragédie va secouer les fans de « Ici tout commence » sur TF1. Alors que Louis a repris du service à l’institut, Claire se retrouve au cœur du danger…
Le 3 mai prochain, les enseignants et les étudiants de l’académie culinaire d’Auguste Armand vont être témoins d’un drame dans « Ici tout commence ». En dépit des nombreux imprévus, Jasmine et consorts parviennent à organiser le fameux bal de promotion sur TF1. Mais alors que l’heure est à la fête, le plafond de la salle s’écroule…
Retrouvailles sous tension, Louis pris pour cible dans Ici tout commence
À l’occasion d’un entretien mené par l’équipe de Télé Star, Catherine Marchal a livré quelques confidences sur le bal de promo organisé dans Ici tout commence. L’actrice souligne : « Claire figure parmi les encadrants qui ont été favorables à ce projet. Nous allons donc nous retrouver avec Rose et Guillaume au beau milieu de tous ces jeunes ! ».
La comédienne enchaîne en ajoutant : « Claire va s’amuser sur la piste, car les jeunes vont la forcer. Tout le monde va s’éclater ! C’est ce qui va permettre de découvrir de nouveaux personnages et pour nous les acteurs, c’est très amusant. On n’est plus dans le rapport étudiants-professeurs ».
« Avec Louis, rien n’est prévisible ! »
Toujours selon les confidences de Catherine Marchal, le retour de Louis va occasionner des imprévus de taille dans « Ici tout commence ». « Convaincue qu’elle n’allait plus revoir son fils depuis que ce dernier a quitté l’institut, Claire se fera une joie de retrouver Louis. L’heure est venue de mettre fin aux hostilités », poursuit la comédienne.
Les relations sont particulièrement tendues entre Louis et Claire et elle ignore si son fils lui a accordé son pardon. « Avec Louis, rien n’est prévisible ! Soit il a réalisé qu’il n’aurait jamais dû réaliser des recettes d’Auguste Armand, soit il est de retour pour prendre sa revanche ». Comme le plafond va tomber alors que l’heure est à la fête au bal, les soupçons vont bien évidemment se tourner vers lui ».