Catherine Marchal : ses révélations chocs sur l’avenir de Claire et Louis dans « Ici tout commence »

© Starmag

Une terrible tragédie va secouer Claire Guinot cette semaine dans « Ici tout commence ». Elle frôle la mort lors de la réception organisée au sein de l’Institut. Son interprète, Catherine Marchal se livre sur l’évolution de son personnage…

Voilà maintenant plus de deux ans qu’Ici tout commence, le spin-off de Demain nous appartient rythme les soirées des fidèles téléspectateurs de TF1. Parmi les héros du feuilleton figure Claire Guinot, alias Catherine Marchal dont voici les confidences recueillies auprès de nos confrères de Télé Loisirs.

« Claire va vivre plusieurs rebondissements… »

Au cours de sa prise de parole, Catherine Marchal confie : « Durant le bal de promo, les jeunes vont la forcer à venir s’amuser ! Tout le monde va s’éclater. Ce qui va permettre de découvrir de nouvelles facettes des différents personnages. Et pour nous acteurs, c’est très amusant ! ».

Celle qui a été en couple avec Olivier Marchal poursuit : « Nous ne sommes plus dans le rapport prof-étudiant. C’est une intrigue très intime durant laquelle Claire va vivre plusieurs rebondissements ». Des mises en scène qui vont également impliquer Louis dont le retour inattendu va chambouler le destin de la jeune femme.

Quel avenir pour Louis et Claire sur TF1 ?

Le drame qui va frapper l’institut culinaire d’Auguste Armand sera accompagné du retour surprise de Louis (Fabian Wolform). Mais les rapports entre le jeune homme et sa mère ne sont pas au beau fixe. Comme l’explique Catherine Marchal : « Alors qu’elle était convaincue qu’elle ne verrait plus jamais son fils depuis qu’il est parti pour Lille, Claire va le revoir. L’occasion pour la mère de famille d’enterrer la hache de guerre ».

Hélas, les choses ne vont pas se passer comme prévu pour la mère de Louis. Comme le précise son interprète : « Avec Louis, tout est imprévisible ! Soit il a réalisé qu’il n’aurait jamais dû s’approprier des recettes du chef, soit il est revenu pour prendre sa revanche. Alors que le plafond va s’effondrer, il sera le premier à être suspecté». En attendant, les aventures d’Ici tout commence sont à retrouver du lundi au vendredi dès 18 h 30 sur la première chaîne.