« Ce n’est pas non plus Mère Teresa… » : Mario, finaliste de la Star Ac 1 se lâche sur Nolwenn Leroy face à Jenifer !

Mario, l’un des anciens participants de la Star Academy dans sa première édition s’est récemment permise de balancer du lourd au sujet de Nolwenn Leroy face à Jenifer. On vous dit tout !

A l’occasion d’un entretien pour LaBeam TV sur Twitch, Mario Barravecchia, qui s’est fait connaître en participant à la première saison de Star Academy est revenu sur l’attitude de certains académiciens au cours des interruption du direct réclamées par le CSA.

« C’était pour qu’ils se relaxent et qu’ils décompressent… »

Depuis que l’émission « Star Academy » a fait son apparition à l’écran en 2001, elle est très appréciée par les téléspectateurs. Ces derniers suivent les primes en weekend et le quotidien des académiciens au château de Dammarie-les-Lys chaque jour sur TF1. Des instants racontés récemment par David Barbet en compagnie de Jean-Pascal Lacoste et Mario Barravecchia sur le plateau de Twitch.

« Cette requête de la CSA, c’était pour qu’ils se relaxent et qu’ils décompressent…J’ai réalisé un lapsus », lâche le chroniqueur de TPMP. Et le présentateur d’ajouter : « Dans les commentaires, on dit qu’il s’agit de Nolwenn Leroy ». Et son interlocuteur de rétorquer : « Je ne crois pas mais après, ce n’est pas Mère Teresa non plus », avant d’aborder le cas d’Emma Daumas.

Nolwenn Leroy vivement critiquée par les fans de Star Academy !

En réponse aux ragots supposant une liaison avec Jérémy Chatelain au cours de la seconde saison du télécrochet, le chroniqueur souligne : « A mon avis c’est une partageuse ». De retour sur la scène de la Star Academy au cours de la finale qui a été retransmise le 26 novembre dernier, l’interprète de « A côté de toi » a essuyé de vives critiques à la suite de son duo avec Enola.

Les internautes ont pointé du doigt le fait qu’elle ait manqué de générosité au cours de sa prestation avec la jeune femme. Par ailleurs, la chanteuse de 40 ans a fait part de son appui en public avec Louis. De quoi susciter l’indignation auprès de l’assistance présente ce soir sur La Une.