Céline Dion anéantie : révélations sur le placenta de son bébé mort

© YouTube

 

Les nouvelles ne sont pas rassurantes au sujet de Céline Dion qui serait anéantie. Retour sur ces révélations concernant le placenta de son bébé mort !

Après avoir été contrainte de suspendre sa tournée européenne à cause de ses problèmes de santé, Céline Dion doit composer avec un autre tracas. L’interprète de « Pour que tu m’aimes encore » garde un souvenir amer d’une expérience traumatisante. Celle du décès de son bébé dont elle n’a jamais jeté le placenta. Le point à travers cet article !

« J’ai pris la décision de conserver précieusement le placenta… »

À l’époque où elle attendait des jumeaux ; Céline Dion était en fait enceinte de triplés. Dans son numéro de cette semaine, le magazine Secret de stars met la lumière sur cette douloureuse épreuve traversée par la mère de famille dans le passé. Dans les colonnes de l’hebdomadaire, on peut lire : « Son cœur a cessé de battre… cet enfant a décidé de laisser la place aux deux autres… Un véritable choc pour leur mère ».

À l’occasion d’un entretien pour le même média people, la chanteuse de 54 ans avait confié : « Au début, je voulais simplement tomber enceinte et aujourd’hui, les mêmes questions vont me hanter à vie… Moi qui voulais avoir une fille. J’ai pris la décision de conserver précieusement le placenta pour ne jamais l’oublier ».

Céline Dion anéantie par plusieurs deuils

Notons que Céline Dion a déjà projeté d’opter pour l’adoption. Force est de constater que la mort a frappé la diva québécoise à plusieurs reprises. Parmi ses plus grosses blessures figure la tragique disparition de son papa, Adhémar Dion, décédé à l’âge de 80 ans. À ce propos, la publication rappelle : « En novembre 2003, le père de famille a rendu son dernier souffle après s’être battu avec acharnement contre le cancer. Il laisse dernière lui une famille dévastée par le chagrin… ».

Chaque année, la veuve de René Angélil ne manque pas d’accorder une tendre pensée à son défunt père sur les réseaux sociaux. La mère de famille a ensuite perdu l’homme de sa vie, lui aussi emporté par un cancer à l’âge de 73 ans. Une tragédie qui fut un véritable choc pour l’artiste. D’ailleurs, cette dernière peine encore à s’en remettre jusqu’à aujourd’hui.