Céline Dion attend des triplés ? cette fille « tant attendue » par la chanteuse qui n’a pas survécu

Alors que Céline Dion est la maman de trois garçons, on apprend aujourd’hui qu’elle était enceinte d’une petite fille il y a plusieurs années de cela… hélas, cette dernière n’a pas survécu !

Il s’agit d’un passage sombre de son passé qui continue encore aujourd’hui à hanter Céline Dion. La chanteuse québécoise avait toujours voulu avoir une fille, mais le destin en a décidé autrement.

« Son cœur a cessé de battre les jours suivants… »

Dernièrement, W9 avait retransmis un documentaire dédié à Céline Dion. L’occasion de redécouvrir le parcours et les différentes épreuves traversées par l’interprète de « Pour que tu m’aimes encore ». Parmi elles figure sa grossesse qui remonte à 2010 alors qu’elle était déjà maman de René-Charles. À l’époque, les médecins lui font savoir qu’elle est enceinte de triplés : deux garçons et une fille.

Pour la chanteuse, la joie est immense puisqu’elle a toujours voulu avoir une petite fille. Malheureusement, son rêve ne se réalisera jamais. Comme elle l’explique : « Lors de la première échographie, on m’avait dit que j’attendais des jumeaux. Lors de l’échographie suivante, les médecins n’étaient pas rassurés. Finalement, il y a un troisième bébé ». Hélas, la fille n’a pas survécu.

« Son cœur a cessé de battre les jours suivants. Elle a décidé de laisser la place à ses frères. C’est un gros choc. Au début, je voulais tout simplement tomber enceinte, mais à présent, je resterais toujours avec cette même question. Moi qui rêvais d’accoucher d’une petite fille », avait-elle déploré les yeux embués de larmes. 

Une chanson en hommage à sa fille qui n’a pas survécu

En octobre 2010, Céline Dion accouche des deux jumeaux qui ont survécu : Eddy et Nelson. En ce qui concerne la fille qu’elle aurait pu avoir, la chanteuse lui a composé un titre bouleversant en 2012 « Les petits pieds de Léa ». Dans les paroles, on peut entendre : « Pourquoi les petits pieds de Léa ne jamais leurs premiers pas ». Un titre au texte poignant…