Céline Dion : le cœur a lâché…révélations poignantes !

De nouvelles révélations viennent de tomber cette semaine au sujet de Céline Dion. Retour sur ces informations poignantes concernant la diva québécoise.

Plusieurs années après la tragique disparition de son mari, Céline Dion doit composer aujourd’hui avec un nouveau deuil. En effet, le réalisateur de spectacles du Cirque du Soleil, Franco Dragone s’est éteint cette semaine à l’âge de 69 ans. Le point à travers cet article !

Céline Dion : une tragique mort à la suite d’un cœur qui a lâché

Franco Dragone, célèbre réalisateur belge aura marqué à vie l’histoire du spectacle. Le 30 septembre dernier, il a rendu l’âme à l’âge de 69 ans à la suite d’une attaque cardiaque. Entre 1985 et 1998, il était aux commande de plusieurs shows prestigieux au Cirque du Soleil. Il a également participé au développement du cirque. De nature innovante et moderne, il est à l’origine de Lido dont une nouvelle revue a été ouverte en 2015 à Paris.

Après avoir lancé sa propre entreprise de divertissement baptisée « Dragone » dans les années 90, implantée en Belgique, Las Vegas et Luxemburg, il fonde A New Day en 2003…Une création imaginée pour le retour de la célèbre chanteuse, Céline Dion à l’époque.

Franco Dragone : le roi des spectacles

La dernière composition de Franco Dragone remonte en 2017 et a lieu à Dubaï. Un spectacle honorable qui aura duré environ cinq ans et marqué par une amélioration constante le long de son existence. Ce show met notamment en lumière d’admirables cascades d’eau, du feu mais aussi d’impressionnantes acrobaties qui ont lieu sous l’eau. Mais ce n’est pas tout ! Le spectacle se démarque également par la construction d’un théâtre composé d’une dizaine d’étages.

Une chose est sûre : sa mort aura anéanti le monde entier surtout les acteurs du spectacle. Parmi eux figurent Céline Dion qui est prochainement attendue pour le retour de Star Academy. La veuve de René Angélil a d’ailleurs tenu à réagir, non sans émotion à cette tragique disparition sur les réseaux sociaux.