Alors qu’elle a récemment été victimes de problèmes de santé l’ayant obligé à s’éloigner de la scène, Céline Dion vient de faire des révélations chocs.
Céline Dion ne cesse de susciter l’inquiétude ces derniers temps à la suite de ses problèmes de santé. A titre de rappel, la diva canadienne s’est retrouvée dans l’obligation d’annuler sa tournée à cause de son état fragile. Sur Instagram, la chanteuse a rendu un bel hommage aux enfants autochtones de son pays. Le point à travers cet article !
Céline Dion : très attachée au Canada
Le 30 septembre dernier, les Canadiens ont célébré la commémoration des victimes autochtones ayant été sacrifiées il y a plusieurs décennies dans le pays. L’occasion pour Céline Dion de rendre un hommage à sa façon au pays dans lequel elle a grandi. Force est de constater que la chanteuse de 54 ans voue un amour inconditionnel pour le Canada.
Sur les réseaux sociaux, l’interprète de « Pour que tu m’aimes encore » a écrit : « Aujourd’hui, nous adressons une pensée particulière aux enfants autochtones qui ne sont jamais retournés des pensionnats. J’espère de tout cœur que nous allons apprendre de ce passé tragique et épouvantable », souligne-t-elle dans sa publication, suivie d’un cliché montrant les animaux, symboles des natifs du Canada.
« Il faut bâtir un meilleur avenir pour les enfants… »
Si cette commémoration occupe une place singulière dans le cœur des Canadiens, il l’est d’autant plus depuis que des corps de mineurs ont été déterrés près des anciens centres au sein desquels les enfants devaient s’initier au civisme. Une situation qui a énormément touché Céline Dion.
La veuve de René Angélil, le cœur rempli d’espoir est ferme : « Il faut bâtir un meilleur avenir pour les enfants ». Comme quoi, notre diva québécoise semble en pleine forme à la suite des ennuis de santé dont elle a fait l’objet. Reste à savoir si elle réintègrera bientôt la scène. Affaire à suivre !