Céline Dion manipulatrice ? Ce couple fictif transformé en idylle à laquelle tout le monde a cru !

Décidément, Céline Dion présente un côté manipulateur que personne n’aurait soupçonné. La diva québécoise aurait créé une histoire d’amour à laquelle tout le monde avait cru par le passé.

Dans son ouvrage, un journaliste fait des confidences exclusives au sujet de Céline Dion et son côté manipulateur. A l’époque, tout le monde avait cru à la romance inventée par la veuve de René Angélil.

Céline Dion aurait inventé une histoire de toute pièce pour se faire connaître

Céline Dion est sur tous les fronts ces derniers temps ! Ses fans ne cessent d’ailleurs de s’inquiéter au sujet de son état de santé. Les réelles circonstances de sa maladie relèvent encore aujourd’hui d’un mystère. Aux dernières nouvelles, l’interprète de « Pour que tu m’aimes encore » souffre de spasmes musculaires.

Récemment, elle avait été qualifiée d’hypocrite par l’un de ses anciens collègues. Ensuite, c’est un journaliste qui a donné des nouvelles sur la célébrité en revenant sur une histoire d’amour surprenante. Cette-dernière aurait inventé un couple fictif dans le simple but de créer le buzz.

Le couple fictif s’expose devant les photographes

Dans son ouvrage consacré à Céline Dion, Marc André Lemieux confie : « Elle est douée pour faire parler d’elle », en prenant l’exemple d’une anecdote sur l’artiste. Tout a débuté à la suite du décès du réalisateur René Angélil, en 2016. A l’époque, alors qu’elle venait d’être veuve, elle s’est exposée avec l’un de ses danseurs qui s’appelle Pepe Munoz.

Ce dernier aurait aidé la chanteuse dans sa préparation. Les admirateurs ont également remarqué une métamorphose dans l’apparence de la star. Tout portait à croire qu’elle était tombée amoureuse. Elle a d’ailleurs laissé planer le doute sur sa romance avec son collègue. Et le public y avait cru.

Dans son livre, le journaliste raconte : « Lors d’un événement médiatique organisé à Montréal, Céline Dion a posé des questions sur Pepe. De nouveaux clichés d’eux venaient d’être dévoilées et on lui demandait si elle était amoureuse. Avant de répondre, elle s’est orientée vers sa bande pour souligner : ‘Je savais que ça allait marcher’ ».