Céline Dion méconnaissable dans son jean taille basse : une vidéo crée le buzz sur la Toile

© Vogue

Voilà maintenant plusieurs mois que les fans de Céline Dion sont inquiets à la suite des problèmes de santé de leur idole. Une vidéo de la chanteuse méconnaissable a d’ailleurs créé le buzz dernièrement sur la Toile.

Céline Dion a fait sensation cette semaine sur Instagram à travers une vidéo officielle du morceau intitulé « I’m alive ». La star canadienne est tout simplement méconnaissable avec un look qui nous replonge dans les années 90. De quoi surprendre les nombreux fans sur les réseaux sociaux.

Céline Dion fait sensation avec ces tenues à la mode

Au mois d’avril dernier, Céline Dion a fait part d’une annonce qui a anéanti ses fans. La mine fatiguée, avec des vêtements tout noirs, elle a annoncé sa décision de suspendre ses spectacles dans le cadre de sa tournée européenne. En cause, des spasmes musculaires qui l’empêchent de retrouver ses fans sur scène. Cela ne l’empêche pas pour autant de rester en contact avec ses admirateurs sur les réseaux sociaux.

Dernièrement, son look canon, un peu déjanté, a suscité toutes les convoitises. S’il y a bien une chanteuse qui est toujours à l’affût des dernières tendances, c’est bien la veuve de René Angélil. Jupe à franges, doudounes tendances, robe vintage, ou mini-tenue de danseuse, la star a tout pour plaire !

Depuis qu’elle a participé à L’Eurovision et à la semaine de la mode en 2019, l’interprète de « Pour que tu m’aimes encore » ne cesse d’impressionner avec ses looks. Sa dernière vidéo mise en ligne prouve une nouvelle fois qu’elle a bon goût. Dans cet enregistrement, les internautes ont eu du mal à reconnaître la mère de famille.

Un look nineties à tomber !

En pleine convalescence à cause de ses ennuis de santé, la chanteuse aux millions d’albums vendus dans les quatre coins du club donne souvent des nouvelles d’elle sur la Toile. Sur son compte Instagram par exemple, on retrouve des photos datant de plusieurs décennies. On se rappelle par exemple son look extravagant avec des cuissardes en cuir et des franges XXL dans le clip de « Des mots qui sonnent », l’un de ses tubes sortis en 1991.

Sa dernière publication montre une photo de la chanteuse où elle est tout simplement méconnaissable ! La mère de famille a opté pour une coupe de cheveux qui nous plonge dans l’ambiance folle des années 90. Le tout avec une mise en beauté marquée par des paupières pailletées et une jolie frange effilée. La transformation est impressionnante. Vérifiez par vous-même !