Céline Dion : problèmes de thyroïde ou sclérose en plaques ? La chanteuse lance un appel à la détresse

De nouvelles révélations viennent de tomber au sujet de Céline Dion. La chanteuse souffrirait-elle de thyroïde ou de sclérose en plaques ? Retour sur l’appel à la détresse de la chanteuse.

Dernièrement, les médecins ont livré quelques détails concernant l’état de santé de Céline Dion. À titre de rappel, la diva québécoise souffre de spasmes musculaires avancés qui l’ont contraint à annuler sa tournée nord-américaine. Aujourd’hui, la chanteuse de 54 ans s’apprête à faire son grand retour sur les devants de la scène. Le point à travers cet article !

Céline Dion lance un appel au secours sur les réseaux sociaux

Dans son numéro de cette semaine, le magazine Hello apporte des précisions sur l’état de santé de Céline Dion. Les mêmes allégations ont par la suite été reprises par nos confrères de France Dimanche. L’hebdomadaire se penche sur l’appel au secours lancé dernièrement par la veuve de René Angélil en rapport avec la guerre qui sévit actuellement en Ukraine.

L’interprète de « Pour que tu m’aimes encore » s’est emparé de son compte Instagram pour sensibiliser sa communauté. Dans une vidéo publiée en ligne, l’artiste canadienne s’affiche « amincie », mais moins épuisée que sur ses récents clichés. Dans cet enregistrement, la mère de famille s’exprime à cœur ouvert, invitant chacun à se mobiliser pour cette cause.

« Ils ont plus que jamais besoin de notre soutien… »

Dans sa publication, Céline Dion confie : « Je me lève pour les Ukrainiens et les réfugiés de la planète. Je prie aux dirigeants de prendre les dispositions nécessaires pour aider tous ceux qui sont dans l’obligation de quitter leur maison. Ils ont plus que jamais besoin de notre soutien ».

Selon nos confrères de Hello, la vedette souffrirait de spasmes sévères. Des experts ont décidé de mener leur enquête à son sujet. Dans les colonnes de l’hebdomadaire, le spécialiste explique : « Les spasmes sont souvent synonymes d’un problème de santé sous-jacent à l’exemple d’une thyroïde ou d’une sclérose en plaques ». Il suggère ensuite à la chanteuse de consulter un médecin généraliste.