Le nom de la chanteuse de renommé international, Céline Dion, a récemment été cité sur une sombre affaire qui a fait trembler tout le Québec.
Céline Dion, dans toute sa grandeur.
Céline Dion marque les continents par sa voix et ses chansons. Rien qu’on prononçant ce nom, tout le monde sait immédiatement de qui on parle. Plusieurs titres ont marqués les générations. Si on n’évoque que « My heart will go on » du film Titanic, qui a spécifiquement propulser sa carrière.
Aujourd’hui, face à un sérieux problème de santé, la chanteuse est dans l’obligeance de se retirer de la scène.
La chanteuse dans une sombre affaire.
Bien que Céline Dion se soit fait discrète ces derniers temps, plusieurs journalistes et rédacteurs écrivent sur ses nombreux talents et ses différents succès. Mais récemment, c’est dans une affaire assez étrange que son nom a été mentionné.
Une affairespécifique et plutôt grave qui s’est déroulé bien avant son succès planétaire.
A savoir que Céline Dion a eu une histoire d’amour qui a beaucoup faitparler les medias à l’époque. Notamment à cause de la différence d’âge entre le couple. Cependant, leur relation est devenue admiré par les fans de la chanteuse par la suite.
Son nom refait surface aujourd’hui dans une affaire de liaison entre deux personnes.
Une liaison entre deux personnes
En effet, ce lundi 4 avril dernier, une éducatrice spécialisée, nommé Geneviève Rioux, défend sa relation avec un élève de 16ansen faisant référence à Céline Dion. « Je rationalisais en me référant à d’autres relations atypiques, comme René Angélil et Céline Dion » déclare-t-elle dans son témoignage.
La relation de Geneviève Rioux avec ce jeune homme de 16ans dure maintenant cinq mois, où elle évoque le nom de Céline Dion et de son mari pour défendre son intérêt. L’identité du jeune homme est protégée par une ordonnancespécifique de non-publication, comme il présente certains troubles comportementales.De ce fait, le jeune homme a développé certains comportement vis-à-vis de cette relation, jusqu’à en dépendre complétement. Il a effectivement évoqué son histoire entre la femme accusée.
Cette dernière, faisant toujours référence à l’histoire de CélineDion, précise qu’elle sait que ce qu’elle fait est insensé, mais que son cœur prend le dessus.