Céline Dion se bat contre une mystérieuse maladie : la résolution de la chanteuse pour ses enfants

© The list

Alors que Céline Dion se bat contre une mystérieuse maladie, la chanteuse aurait pris une résolution vis-à-vis de ses enfants. De quoi s’agit-il ? On vous dit tout !

Céline Dion s’est retrouvée dans l’obligation d’annuler sa tournée en Europe en raison de ses problèmes de santé. Officiellement, la diva québécoise souffre de spasmes musculaires. Mais selon un média australien, sa mystérieuse maladie cacherait bien pire. Le point à travers cet article !

« La chanteuse a changé depuis la mort de son mari il y a six ans »

Le mystère continue de planer concernant les problèmes de santé de Céline Dion. Un magazine australien fait état de grave maladie, en se basant sur les confidences d’un proche anonyme. Selon cette source, la veuve de René Angélil souffrirait de spasmes musculaires aigus qui ne lui permettent pas de remonter sur scène. Des douleurs qui compliquent le quotidien de la chanteuse depuis plusieurs mois.

L’interprète de « Pour que tu m’aimes encore » a donc été contraint de suspendre sa tournée et renoncer à sa propriété sise à Las Vegas l’année dernière. Son fils, René-Charles (21 ans) craint le pire pour sa maman. Comme le confie un intime dans les colonnes de New Idea : « La chanteuse a changé depuis la mort de son mari il y a six ans ».

Un deuil difficile à surmonter

Toujours selon la même source, Céline Dion traverse une épreuve difficile où elle est toujours occupée. Comme le glisse la publication : « L’artiste travaille la journée et s’éclate en boîte la nuit pour oublier le chagrin. Dernièrement, les enfants ont constaté que leur mère est toujours épuisée ». Pourtant la mère de famille déteste inquiéter ses enfants qui ont affronté de dures épreuves après le décès de leur père.

Si elle veut se ressaisir, la diva canadienne va devoir tourner la page, estiment nos confrères d’ici Paris. Il faut dire que depuis la tragique disparition du réalisateur, la chanteuse a beaucoup de mal à remonter la pente. « Elle doit désormais faire face à la réalité et accepter de le laisser enfin partir même si elle devra passer par des moments difficiles », conclut la publication.