Ces célèbres chocolats ne seront plus présents dans les fameuses boîtes Célébrations

La célèbre marque Célébrations a pris la décision d’enlever l’un de ses chocolats les plus populaires de son assortiment, au grand dam de certains consommateurs.

A l’approche des fêtes de fin d’année, nous sommes nombreux à raffoler des chocolats ! Parmi les marques les plus célèbres figurent la collection Célébrations. Malheureusement, l’un des chocolats contenu dans l’assortiment est amené à disparaître.

Les chocolats Bounty disparaissent du coffret Célébrations

La marque américaine Célébrations a décidé de prendre une initiative radicale concernant le contenu de son assortiment. Auparavant, celui-ci renfermait des versions miniatures en forme de papillote. Dans l’Hexagone, on retrouve plusieurs modèles dont Snickers, Twix, Bounty, Dove, Maltesers ou encore Mars. Voilà maintenant une vingtaine d’année que ces déclinaisons connaissent un franc succès surtout en cette période précédant Noël et Nouvel An.

Alors que le Royaume Uni est chamboulé par la crise économique résultant du contexte actuel, un autre débat a créé le buzz cette semaine sur place. Sur Twitter, la célèbre enseigne américaine a fait une annonce fracassante. En effet, les chocolats Bounty ne seront désormais plus disponibles de l’autre côté de la Manche. La décision a été prise à la suite des sondages réalisées auprès des consommateurs.

Une décision résultant d’études statistiques

Après avoir sondé un panel composé de 2 000 anonymes âgés entre 18 et 65 ans, 25% d’entre eux ont indiqué que le chocolat Bounty n’était pas leur préféré dans le coffret. 39% des Britannique estiment être indifférents au fait de retirer cette variété de l’assortiment. Un représentant de la marque a récemment réagi à cette décision radicale.

La source anonyme rapporte : « En 2021, nous avons offert aux clients la possibilité de remettre les chocolats Bounty non désirés en magasin. A présent, suite à la requête du public, nous essayons de les éliminer de l’assortiment ». Sur Twitter, la nouvelle est loin de faire l’unanimité. Parmi les commentaires, on peut lire : « Quel dommage ! Bounty est la seule raison pour laquelle j’achète Célébrations ! ».