« C’est compliqué » : Loana au RSA, elle sera chassée au terme de la trêve hivernale

En pleine période de trêve hivernale, Loana avoue qu’elle vit exclusivement du RSA (Revenu de Solidarité Active). Avec sa maman, elles seraient sur le point de se faire chasser de leur maison…

Les temps sont durs pour Loana ! Alors que l’ancienne vedette de téléréalité se remet progressivement de ses ennuis de santé, elle doit composer avec une éventuelle expulsion, faute de moyens financiers. Le point à travers cet article !

Loana au cœur des tourments

Alors que Loana a rencontré des difficultés à bouger à cause de son état de santé fragile, la star doit aujourd’hui faire face à un autre coup dur. La mère de Mindy s’est retrouvée dans l’obligation de suspendre son intervention dans TPMP People, au grand désarroi de Matthieu Delormeau qui a voulu la convier comme amie. Mais aux dernières nouvelles, la principale intéressée irait de mieux en mieux.

La blonde de 45 ans assure que ses problèmes de santé restent « bénins ». Dernièrement, elle a fait parler d’elle lors d’un entretien pour Public ? Dans les colonnes du magazine, la mère de famille a tenu à rassurer le public. « Je me remets d’une hernie discale. Je n’arrivais pas à me déplacer », commence-t-elle par confier.

« En tant qu’artiste, c’est compliqué… »

Loana a profité de sa prise de parole pour revenir sur les rumeurs concernant ses finances, supposant qu’elle vit au RSA. « En tant qu’artiste, c’est compliqué ! Il n’y a pas énormément de spectacles et de programmes de divertissement…Je réalise quelques dédicaces sur Vidoleo mais ce revenu mensuel reste minime. Ce n’est pas évident au quotidien », souligne-t-elle auprès de nos confrères.

Après avoir été en froid pendant plusieurs années, la star a décidé de renouer avec sa maman. L’année dernière, elles ont décidé d’emménager ensemble à Vence. Malheureusement, elles sont aujourd’hui sur le point d’être exclues. « Si on me suggère quelque chose, je retourne à Paris. Mais je dois prendre soin de ma mère. Elle n’empoche que 90 € par semaine et on va devoir quitter la maison à a fin de la trêve hivernale. Je vais la placer dans un foyer pour personnes âgées dans quelques mois », a-t-elle conclu.