« C’est devenu un monstre » : Gérard Depardieu violemment clashé par Laurent Ournac, il sort ses griffes !

L’heure est venue pour Laurent Ournac de sortir ses griffes. La vedette de Camping Star ne s’est pas montrée très tendre avec Gérard Depardieu. Le point à travers cet article !

Les fidèles téléspectateurs de TF1 ont pu retrouver un nouvel épisode de « Camping Paradis » ce lundi avec Laurent Ournac. Ce dernier s’est illustré par une impressionnante métamorphose physique à la suite de son opération en 2015. Une intervention en partie due à l’acteur Gérard Depardieu.

Laurent Ournac : une impressionnante perte de poids

Voilà une attaque qui ne fera sans doute pas plaisir à Gérard Depardieu. Il y a huit ans, Laurent Ournac est passé sur la table d’opération pour se débarrasser de ses kilos en trop après plusieurs années en surpoids. Le comédien de 42 ans a décidé de procéder à une sleeve gastrectomie visant à enlever une partie de l’estomac pour limiter l’envie de manger. Le résultat a été immédiat !

Plusieurs mois après l’intervention, la star de « Camping Paradis » est apparue avec une nouvelle silhouette impliquant plusieurs kilos en moins. Il a réussi à perdre 50 kilos grâce à cette opération. Une décision que le principal intéressé a pris dans le but de se sentir mieux dans sa peau, mais aussi pour protéger sa carrière.

Gérard Depardieu qualifie Laurent Ournac de « monstrueux »

Si Laurent Ournac a pris cette initiative ferme, c’est aussi pour une raison bien précise. Le déclic a notamment été déclenché par Gérard Depardieu. Sur les plateaux des Grandes Gueules, Laurent Ournac avait confié : « Il figure parmi les personnes qui m’ont motivé à me faire opérer ».

Dans sa prise de parole, le mari de Ludivine poursuit : « C’est un monstre du cinéma, mais je trouve qu’il est devenu un monstre tout court. Je l’ai vu dans ce remake de DSK et l’affaire du Sofitel d’Abel Ferrara. Je me suis dit que je ne voulais pas devenir comme lui physiquement ». D’où cette incroyable transformation !