« C’est effectivement ma nièce » : Raphaëlle Ricci révèle ses liens avec une candidate de Star Academy

L’une des candidates de la saison actuelle de Star Academy partagerait un lien avec Raphaëlle Ricci. Cette-dernière est récemment passée aux aveux. On vous dit tout !

Après avoir été la cible de critiques grossophobes, Raphaëlle Ricci est de nouveau au cœur du bad buzz. Les bruits courent selon lesquels elle serait un proche d’une participante de Star Academy 2022. Voici la réponse de la principale intéressée sur le sujet.

Elodie Frégé déclare la guerre à Raphaëlle Ricci

L’émission Star Academy a permis de révéler plusieurs célébrités du moment au public. C’est notamment le cas de Jenifer, Nolwenn Leroy ou encore le regretté Gregory Lemarchal. D’antan, les candidats tout comme leurs enseignants étaient de véritables stars aux yeux du public. On se souvient notamment de Kamel Ouali (coach de danse) mais aussi d’Armande Altaï (professeure de chant). Raphaëlle Ricci était également connue pour son franc-parler.

Malgré les années qui se sont écoulées, la répétitrice des primes n’a jamais cessé d’être exigeante envers les élèves. Ce qui lui a d’ailleurs valu récemment un accrochage avec Elodie Frégé, grande vainqueure de la troisième édition. Cette-dernière lui avait fait des critiques grossophobes en évoquant des « bourrelets sous les fesses ».

La principale accusée n’a pas tardé à réagir de manière cash : « J’ai toujours assumé mes actes et mes paroles. Il se trouve que je n’ai jamais utilisé les termes relatés par Elodie pour me décrire. Je vais prendre ça comme une fausse interprétation ».

Raphaëlle Ricci répond aux rumeurs

Même si elle n’a plus repris du service dans « Star Academy » depuis plusieurs années, Raphaëlle Ricci demeure une figure emblématique du programme. Dernièrement, les bruits courent selon lesquels elle partagerait un lien de parenté avec l’une des participantes du télécrochet de cette année. Il s’agit notamment de la jeune Carla qui serait sa nièce. Choqué par ces ragots, l’ancienne professeure de l’académie a tenu à mettre les points sur les « i ».

Sur Instagram, elle a écrit avec ironie : « En effet, je suis la tante de Carla ! Ma tendre nièce que je ne connais pas et comme je n’ai plus TF1, j’ignore à quoi elle ressemble. Pour tous ceux qui d’inventer tout et n’importe quoi, je vous recommande d’essayer la vraie vie (…) ». Voilà qui a le mérite d’être clair !