« C’est irrespectueux » : Kendji Girac en deuil et furieux, ses proches touchés en plein cœur

Difficile pour Kendji Girac de cacher sa colère cette semaine à la suite d’un deuil. Les proches du chanteur ont été touchés de plein cœur.

Kendji Girac s’est illustré par un profond mécontentement à l’issue du décès de sa grand-mère. Cette-dernière était victime d’un cambriolage, un manque de respect qui est intolérable aux yeux du chanteur.

Kendji Girac : la tombe de sa grand-mère vandalisée

Voilà maintenant plusieurs années que Kendji Girac file le parfait amour avec Eva. Le couple a accueilli la petite Eva l’année dernière. Mais aujourd’hui, le chanteur doit faire face à un nouveau coup dur : des cambrioleurs ont vandalisé la tombe de sa défunte mamie. Selon Le Démocrate Indépendant, la plaque situe sur l’épitaphe a été cambriolée. Les funérailles sont intervenues le 11 octobre dernier avec les proches du chanteur.

Finalement, trois cent personnes avaient été mobilisées pour lui rendre un vibrant hommage au cimetière où la défunte repose. Au micro de France Bleu, Marie-Claude Andrieux Courbin explique : « C’est irrespectueux et cela ne fait que rendre la famille encore plus triste (…). Si le cambrioleur a un peu de conscience, il prendrait soin de remettre la plaque à sa place ». La famille du chanteur a signalé la disparition de la plaque.

« C’est une décision prise dans le but de la protéger… »

Cette situation a déclenché la colère chez Kendji Girac. Il y a deux ans, le chanteur s’est longuement confié au sujet de sa mamie, vivant dans un Ehpad et s’inquiétait de l’expansion de la pandémie. « En ce moment, ma grand-mère vit dans une Ehpad. C’est une décision prise dans le but de la protéger…Je crains de répandre le virus…On reste de ce fait confinés à la maison (…) ».

L’ancien candidat de The Voice poursuit en rendant hommage aux aides-soignants qui la prend en charge sur les réseaux sociaux. « Je tenais à faire part de ma gratitude au personne car c’est primordial. Merci pour vos efforts et votre bienveillance. Gros bisous et je vous adresse force et courage avec ce qui arrive. Prenez soin de vous ! ».