« C’est la fin de ma carrière… » : ce message choc d’Eric-Antoine dans « Qui peut nous battre » sur M6

Alors que M6 avait proposé l’émission « Qui peut nous battre » à l’antenne, Eric Antoine s’est illustré par des propos chocs juste avant la diffusion du programme. On vous dit tout !

À l’occasion d’une interview pour nos confrères de TV Mag, Eric-Antoine s’est livré à cœur ouvert au sujet des coulisses de « Qui peut nous battre ? ». L’émission a été retransmise en début de semaine sur M6. Le membre du jury de « La France a un incroyable talent » a profité de l’occasion pour faire des révélations inédites.

Un nouveau défi pour Eric-Antoine

Voilà un bon moment qu’Eric Antoine a rejoint la chaîne M6. Au mois de juin dernier, l’humoriste avait convié le public au théâtre antique d’Orange pour une prestation inédite. La sixième chaîne avait alors donné le coup d’envoi d’un nouveau programme « Le plus grand karaoké de France », animé par Élodie Gossuin et le juré de LFAUIT.

« Là, c’était une opportunité exceptionnelle que la chaîne m’a suggérée. De la télé devant 6000 téléspectateurs comme lorsque je suis au Zénith, sous la chaleur de l’été pour faire la fête. Chanter avec des artistes, ça n’arrive pas tous les jours ! », a-t-il confié auprès de nos confrères de TV Mag. Cette semaine, le magicien a repris du service pour tester un nouveau projet.

M6 a lancé un quiz géant qui réunit les plus grands spécialistes du groupe. Ces derniers vont alors affronter d’autres candidats dans des épreuves exclusives. « Faire de la télé avec des présentateurs, c’est le luxe. Chacun dispose de sa propre espace. C’est formidable », précise le principal intéressé.

« C’est la fin de ma carrière… »

Dans cette émission conçue par le Studio 89, six célébrités du PAF vont tour à tour défier un public de 100 participants sur des thèmes correspondants à leurs spécialités. Parmi ces personnalités figurent Hélène Ségara, Christina Cordula, Philippe Etchebest, mais aussi Eric-Antoine. Ce dernier souligne : « J’avais envie de gagner, car j’adore la compétition. En même temps, j’avais peur lorsqu’on battait le public, car je voulais qu’ils partent avec de l’argent ».

En dépit de sa bienveillance, le magicien a tout donné pour démontrer sa légitimité. « Les membres du public sont d’excellents joueurs. Ils sont très cultivés. C’est le moment le plus embarrassant de mon existence, c’est la fin de ma carrière… », a-t-il conclu sur une note d’humour.