« C’est minable » : Laurent Kérusoré en colère après la suspension de PBLV, il règle ses comptes avec la production !

En colère contre la production de Plus belle la vie à la suite de sa décision d’arrêter le feuilleton, Laurent Kérusoré a décidé de régler ses comptes avec les producteurs. On vous dit tout !

Voilà maintenant plusieurs années que Laurent Kérusoré prête ses traits à Thomas Marci dans la série « Plus belle la vie » diffusée sur France 3. Malheureusement pour les inconditionnels du Mistral, la production a décidé d’arrêter le feuilleton. De quoi déclencher l’incompréhension auprès du comédien. Ce dernier a décidé de monter au créneau vis-à-vis des dirigeants de France Télévisions.

« Plus belle la vie » bientôt à l’arrêt sur France 3

Au mois de mai dernier, les fans de Plus belle la vie apprennent le cœur lourd la fin de leur série préférée. Lancée en 2004, elle a pourtant franchi le cap des 4 000 épisodes l’année dernière. Le mois de novembre prochain, les inconditionnels du feuilleton ne retrouveront plus les héros du Mistral à l’antenne. Une décision qui a suscité la colère auprès de certains acteurs phares du soap, dont Laurent Kérusoré (alias Thomas Marci).

Le comédien de 48 ans est présent depuis les débuts. « Cette décision est douloureuse, car en l’espace de 18 ans, j’ai bâti mon existence autour de PBLV », a-t-il déploré auprès de nos confrères de Gala. Le principal intéressé semble tout particulièrement en colère contre Delphine Ernotte, celle qui préside actuellement le groupe France Télévisions. Il regrette que cette dernière n’ait même pas fait le déplacement pour annoncer cette triste décision.

Ce que Laurent Kérusoré reproche à France Télévisions

Dans sa prise de parole, Laurent Kérusoré explique : « Elle n’a même pas pris la peine de se déplacer pour nous l’annoncer. Elle a simplement envoyé quelqu’un. On a été licenciés par un énarque qui d’ici deux ans officiera dans un établissement bancaire… malgré tout, on garde un esprit optimiste. Dans tous les cas, je ne veux pas être à la place des dirigeants du groupe… on l’a appris en même temps que le public ».

Toujours selon l’acteur, la série représentait « l’antidépresseur des Français ». Il ne comprend donc pas cette décision du groupe de signer son arrêt. « Il y a un aspect social important dans PBLV. Éliminer un programme qui contribue à améliorer le bien-être du public, c’est minable ! », a-t-il conclu. Reste à savoir comment la production va réagir à ces propos sans filtre de l’acteur !