Très active sur les réseaux sociaux, Lena Situations enchaîne les placements de produits. Mais encaisse-t-elle réellement la somme de 1,2 million d’euros par mois ? Le point à travers cet article !
Voilà maintenant plusieurs mois que Lena Situations est sous le feu des projecteurs. De sa participation au Festival des Cannes à la cérémonie du Met Gala, en passant par la couverture de son hebdomadaire, la jeune femme n’a jamais été aussi populaire !
Lena Situations est partout sur la Toile !
Lena Situations n’est plus à présenter aux adeptes des réseaux sociaux. L’influenceuse publie régulièrement des vidéos et des photos sur Instagram, YouTube et TikTok. Outre ses multiples apparitions dans les médias, la jeune femme enchaîne également les collaborations fructueuses avec les plus grandes marques. Sur YouTube, elle est suivie par 2,4 millions de followers, 3,9 millions sur Instagram et 2,6 millions d’abonnés sur la fameuse plateforme de vidéos TikTok.
Avec autant d’implication dans le travail et autant d’ambitions, Lena empoche un sacré pactole. D’ailleurs, elle entre dans le classement des 10 influenceuses les plus populaires selon Launchmetrics. Elle a d’ailleurs posté ce classement sur son compte Instagram. La principale intéressée se trouve en bas du classement, derrière Leonie Hanne, Chiara Ferragni, Negin Mirsalehi, Thassia Naves, Maria Luiza Borges, Karen Wazen, Quynh Anh Shyn, Silvia Braz et Molly Chiang. Notons qu’elle est la seule Française du groupe.
1,2 million d’euros encaissés lors de la fashion week
Selon nos confrères de Launchmetrics, Lena aurait touché l’incroyable somme de 1,2 million d’euros lors de la fashion week. Ses abonnés se demandent alors si cette somme est sa rémunération mensuelle. La jolie brune de 24 ans s’est montrée cash sur le sujet : « Non ce n’est pas mon salaire mensuel. C’est le MIV (Media Impact Value). Ça permet d’évaluer la valeur de l’impact médiatique de mes activités », souligne-t-elle.
Dernièrement, le même média avait révélé que le salaire de l’influenceuse tournait autour des 4,5 millions d’euros. Des gains qui résultent de ces activités de placements de produits. A titre d’illustration, son cliché aux côtés de Kris Jenner lui a permis de toucher 420 000 €. Ça fait rêver !