« C’est trop pour moi » : Véronique Genest en colère contre The Voice Kids, ce détail qui ne passe pas…

Difficile pour Véronique Genest de cacher son mécontentement cette semaine contre The Voice Kids. Retour sur ce détail qui a irrité la comédienne.

Samedi dernier, Véronique Genest était devant son écran télévisé pour regarder le coup d’envoi de la nouvelle saison de « The Voice Kids » sur TF1. Mais un détail en particulier a interpellé l’actrice et suscité sa colère…

The Voice Kids de retour sur TF1 !

Le weekend dernier, les inconditionnels de The Voice Kids ont pu visionner les premières salves d’auditions à l’aveugle de cette nouvelle saison. Un événement vivement attendu par le public sachant que deux stars incontournables de la chanson ont rejoint l’aventure cette année. Il s’agit de Julien Doré et Louane. Le chanteur de 40 ans a su rapidement conquérir le cœur des téléspectateurs en raison de ses commentaires jugés « justes et pertinents ».

Sur Twitter, on peut lire plusieurs commentaires comme : « Julien doré est le meilleur coach de tous les temps », « Julien est génial dans The Voice Kids » ou encore « ll est très à l’aise dans son rôle de coach ». Si l’artiste a fait l’unanimité, on ne peut pas en dire autant de l’émission en général. Et ce n’est pas la comédienne Véronique Genest qui nous dira le contraire.

Véronique Genest choquée par les masques

Véronique Genest garde un mauvais souvenir de ce qu’elle a regardé ce 20 août sur le plateau de The Voice Kids. Très en colère, l’interprète de Julie Lescaut a confié la raison de son mécontentement sur les réseaux sociaux. « J’ai essayé de suivre The Voice Kids, mais les téléspectateurs masqués, c’est trop pour moi ! Je n’en peux plus de cette mascarade », s’est-elle indignée sur Twitter.

Dans son message, la chérie de Meyer Bokobza mentionne le hashtag « Stop Hystérie Sanitaire ». Un coup de gueule peu étonnant venant de celle qui a toujours dénoncé le port du masque depuis le début de l’épidémie de Coronavirus. Notons que le tournage du télé-crochet a eu lieu entre le 2 et 4 novembre dernier. Ce qui explique ces mesures sanitaires…