Cette enseigne de grande distribution fait un geste pour aider ses clients face à l’inflation

Alors que l’inflation continue à paralyser la vie socio-économique du pays, cette enseigne de grande distribution a décidé de faire un geste pour aider ses clients à faire face à l’inflation. On vous dit tout !

L’inflation complique de plus en plus la vie quotidienne de nombreux Français. Face à la flambée des prix, les consommateurs sont obligés de se serrer la ceinture en attendant que la situation s’améliore. À ce propos, Intermarché a décidé de profiter de la situation pour tirer son épingle du jeu.

Inflation : la guerre des prix est lancée entre les supermarchés

Face à cette situation devenue catastrophique, les internautes ne manquent pas de se partager des trucs et astuces pour faire des économies en ces temps de crise. Tous les moyens sont bons pour minimiser les dépenses (vacances, carburant, facture d’électricité…). Pour aider les consommateurs à limiter leur facture d’achat, une application spéciale a vu le jour.

Le concept est simple. Une fois les courses terminées, il suffit de prendre le ticket de caisse en photo et de scanner le code situé sur la partie inférieure de la caisse. Une astuce simple et efficace pour se faire rembourser une partie de ses courses. L’État propose également plusieurs promotions à ses citoyens. Il en va de même pour certains supermarchés.

Parmi eux, il y en a qui propose une trentaine de produits essentiels du quotidien à seulement 30 €. D’autres enseignes décident tout simplement de diminuer leurs marges bénéficiaires pour proposer des tarifs imbattables sur le marché. Intermarché n’est pas en reste ! L’enseigne a décidé de sortir le grand jeu pour aider les clients à lutter contre l’inflation.

Intermarché lance une offre exceptionnelle

Pour aider les consommateurs à affronter la flambée des prix, Intermarché propose des réductions allant jusqu’à 10 % sur plusieurs de ces produits. Cette offre sera disponible à partir du 1er juillet 2022 dans les magasins de l’enseigne. Elle s’adresse uniquement aux clients munis d’une carte de fidélité accessible à la suite de la quatrième visite auprès de ses points de vente.