Cette femme s’éclate avec son compagnon… 10 minutes plus tard, elle devient veuve à 40 ans

C’est la triste histoire d’une veuve de 40 ans qui a perdu son mari dans des circonstances traumatisantes. Alors que ce dernier la faisait rire en cuisine, 10 minutes après, il décède soudainement, sous les yeux impuissants de sa femme.

Son époux était quelqu’un de sociable et jovial. Il avait l’habitude de faire rire sa femme, pour le plus grand plaisir de cette dernière. Mais un beau jour, le jeune homme s’effondre soudainement dans la cuisine. Sa compagne est sous le choc !

« Il ne respirait plus… »

Leanne et Tom Slaymaker filaient ensemble le parfait amour. En août 2018, les deux tourtereaux décident de se dire oui pour la vie. Mais quelques mois plus tard, la jeune mariée devient subitement veuve à 40 ans. 10 minutes avant le décès, Tom riait encore aux éclats avec sa bien-aimée. Auprès de nos confrères, Leanne raconte : « C’était un dimanche matin, nous éclations de rire dix minutes avant qu’il ne meure brutalement (…) ».

La jeune femme poursuit : « Il s’était écroulé par terre et pendant que je contactais les pompiers, il ne respirait plus… ». En attendant l’arrivée des secours, elle a tenté de sauver son époux en réalisant une réanimation cardio-pulmonaire, sans succès ! Les pompiers dépêchés sur place ont ensuite pris le relais pour réaliser une RCP pendant moins d’une heure. Malheureusement, Tom ne survivra pas.

Qu’est-il arrivé à Tom Slaymaker ?

Leanne ne comprend pas. Il y a encore 10 minutes, Tom était plein de vie, heureux et bruyant. Ce dernier est décédé à l’âge de 37 ans. Interrogée par les enquêteurs, la jeune femme explique avoir contracté la grippe avec son compagnon en 2018. Deux semaines après, elle décide d’emmener son mari chez le docteur. Ce dernier remarque un rythme cardiaque assez rapide, mais rien d’alarmant.

Depuis, le mari de Leanne prenant des stéroïdes. Quelques semaines plus tard, il perd subitement la vie. Les causes de la mort ont été précisées par nos confrères de Mirror : « une pneumonie, une hypertrophie cardiaque, une bronchite ». À cela s’ajoute un effondrement de ses organes. Paix à son âme !