Cette mère quitte le restaurant sans payer avec ses 4 enfants : 10 ans plus tard, c’est le choc !

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Le gérant de ce restaurant ne s’attendait sans doute pas à un tel retournement de situation. 10 ans après, il reçoit des excuses de la part de la mère de famille avec un chèque de 50 €…

Partie sans régler l’addition, cette mère de quatre enfants a décidé de contacter le propriétaire de l’établissement 10 ans plus tard. Elle lui adresse une lettre avec un contenu bouleversant. Le point à travers cet article !

Elle partage ses regrets dans sa lettre

Une mère de famille a récemment transmis la somme de 50 € au propriétaire d’un restaurant, 10 ans après son mauvais geste. En effet, elle était repartie avec ses enfants sans régler la note il y a dix ans. Cette histoire incroyable a été publiée sur les réseaux sociaux. Les faits se sont déroulés en 2010 dans la région de Mulhouse. Une mère de famille s’est rendue dans un resto baptisé « Le Bosphore » avec ses enfants.

Alors que le déjeuner s’est passé à merveille, la maman était dans une situation financière compliquée. Elle n’a donc pas réglé l’addition en partant. Dans sa lettre, elle écrit : « Bonjour Monsieur le responsable du Bosphore. Je vous adresse cette lettre avec 50 € pour vous rendre la somme que je vous dois… À l’époque, je venais de divorcer, j’étais désespérée et j’ai quitté votre établissement sans payer. J’espère que vous me pardonnerez, sincèrement je regrette ».

Une histoire qui devrait servir de leçon

Cette lettre a complètement ému le propriétaire du Bosphore, alors âgé de 13 ans à l’époque des faits. Aujourd’hui, à 25 ans, il est aux commandes de l’établissement familial. Il n’a pas hésité à partager son histoire sur Facebook. Parmi les commentaires, on peut lire : « C’est émouvant ». Dans sa publication, le gérant souligne : « Je n’ai pas eu le temps de lire la lettre en intégralité, je croyais que c’était une anonyme qui voulait offrir à manger ».

Cette histoire a complètement bouleversé les internautes. Si elle a été diffusée en ligne, c’est pour inviter les gens à avoir le cœur sur la main. En guise de réponse, le gérant a écrit : « Chère Madame, si vous voyez ce message, sachez que vous avez été pardonnée dès le premier jour. Votre histoire nous a bouleversés. Dans l’espoir de vous revoir au sein de notre établissement ».