L’épouse du Prince Albert, après quatre mois passés en Suisse pour des raisons médicales, revient sur le Rocher. Elle a à sa disposition 150 millions d’euros. Une somme assez haute et considérable qui réveille la curiosité de tous.
La fortune du Prince Albert de Monaco
Le monde s’intéresse aussi à la fortune du Prince de Monaco. Le Prince Albert, aujourd’hui père de deux enfants, est un homme immensément riche. Il fait partie des souverains les plus riches du monde. Sachant qu’il est propriétaire des beaucoup de terres à Monaco et en France, l’époux de la Princesse Charlène de Monaco est très fortuné, son argent est estimé à des milliards d’euros. Le Prince possède également une vaste collection de voitures anciennes et de timbres rares. Il a aussi des actions sur la maison où sa mère vivait à Philadelphie. Il paraît même que sa fortune est supérieure à celle de la reine Élisabeth II.
Le retour de Charlène de Monaco
On sait que la Princesse a été isolée en Suisse pour se faire soigner de sa maladie. Ayant eu des problèmes ORL, elle a dû suivre des traitements pendant quatre mois. À son retour, elle ne s’est pas installée au palais, mais à Roc Agel, une immense ferme princière de 50 hectares. Tout ce qu’il y a de plus naturel pour qu’elle puisse se relaxer et se détendre. Elle y passe un très bon séjour, se livrant à des activités très constructives pour éloigner la dépression. Le lourd poids de la responsabilité royale commence à lui peser. On raconte qu’elle poursuit un régime très strict, mais elle nous laisse voir le contraire.
Charlène de Monaco et l’offre du Prince Albert
Après le mariage du Prince Albert et de Charlène de Monaco. L’époux a fait un deal avec l’épouse pour qu’elle reste. En effet, la vie de Charlène a énormément changé suite à son union avec le Prince de Monaco. Si rien ne la contraignait, aujourd’hui, sa vie est canalisée par des protocoles. Cependant, à part les devoirs royaux qu’elle doit accomplir, elle est aussi devenue riche. Son nouveau mari lui aurait offert 150 millions d’euros après le mariage. La Princesse de Monaco mène également une vie de luxe. The express évoque sa fortune.