Charlène de Monaco : affaire empoisonnée, une terrible menace plane sur la princesse au Rocher

De nouvelles révélations viennent de tomber cette semaine concernant Charlène de Monaco. Retour sur cette terrible menace qui éloigne la princesse du Palais princier.

Si Charlène de Monaco a préféré faire profile bas depuis son retour en Principauté, ce ne serait pas uniquement en raison de ses problèmes de santé. Une terrible menace pèserait également sur la femme du Prince Albert II. Le point à travers cet article !

La princesse Charlène de Monaco en danger au Rocher ?

Selon nos confrères italiens de Corriere del sera, le Prince Albert II aurait définitivement mis sa femme à l’écart du Rocher pour la protéger d’une importante menace. Il s’agit d’une sombre affaire en rapport avec les dossiers du Palais. L’entourage du Souverain serait pris pour cible incluant l’avocat du prince.

À ce propos, la publication rapporte : « Les pépins de santé de la première dame sont liés à une affaire bien plus importante qui énerve le prince Rainier depuis plusieurs mois. Ce n’est pas la première fois que les affaires personnelles des Grimaldi sont liées à des complots dans la maison royale ».

Le père de Jacques et Gabriella fait état d’une « campagne de déstabilisation ». Le média people rappelle ensuite que le frère de Caroline est reproché d’avoir opéré des changements dans le but d’imposer une nouvelle génération de gouvernants au Palais. Il projette de se débarrasser de la vieille garde pour permettre à la principauté de profiter d’un nouveau départ.

Une enquête a été ouverte…

Dans les colonnes de Corriere del sera, on peut lire : « Les ragots qui circulent autour de la santé de la princesse et de son couple feraient partie de cette machination. Le but étant de saper les fondements de la stabilité au sein de la Principauté ». Parmi ces rumeurs, certains bruits estiment que l’ancienne nageuse serait en proie à une dépression nerveuse.

Ces derniers seraient l’œuvre du corbeau visant à déstabiliser le Prince Albert II. En colère, le père de famille doit aujourd’hui faire preuve de patience en attendant les résultats des enquêtes visant à lever le voile sur cette affaire empoisonnée.