Charlène de Monaco : blessure au bras, énorme inquiétude pour Gabriella, casse-cou

© DNA

Difficile pour Charlène de Monaco de cacher son inquiétude à la suite de la blessure au bras de sa fille Gabriella, considérée comme un casse-cou. Le point à travers cet article !

À l’occasion de son retour au Palais après plusieurs mois d’absence, Charlène de Monaco a eu droit à une mauvaise surprise. Sa fille, Gabriella, casse-cou comme sa mère, se serait blessée au bras. Une tragédie qui aurait changé la vie de la femme du Prince Albert II.

Gabriella : casse-cou comme sa mère

Dans son numéro de cette semaine, le magazine « Confidences » met la lumière sur les aveux de Charlène de Monaco. La Première dame du Rocher a pris la parole au cours d’une interview menée par l’équipe de Vanity Fair. Elle était revenue sur une profonde blessure qu’elle a dû affronter lorsqu’elle était plus jeune, comme Gabriella. La jolie blonde se prenant pour Zorro, un personnage qu’elle admire énormément.

Comme elle le souligne : « J’avais 7 ans lorsque je me baladais avec un manteau noir et une fausse épée. Je suis tombée et je me suis brisé le bras à plusieurs endroits ». Pour sa rééducation, les parents de Charlène avaient décidé de l’inscrire à des cours de natation. À titre de rappel, l’ancienne nageuse poursuit actuellement sa convalescence dans la propriété de Roc Agel, à quelques kilomètres du Palais.

Charlène de Monaco au cœur de la polémique

Aujourd’hui, Charlène de Monaco craint que Gabriella ne suive ses pas. La mère de famille s’est déjà fait fracturer la cheville l’année dernière alors qu’elle était en Afrique du Sud. Les rumeurs courent selon lesquelles la princesse serait défigurée. Mais ses récentes sorties publiques prouvent pourtant le contraire, comme le soulignent nos confrères de Paris Match.

Dans les colonnes de l’hebdomadaire, on peut lire : « De mauvaises langues supposent que la première dame a été victime d’une chirurgie plastique ratée… d’autres pensent qu’elle a fui le Palais de plein gré ». Une chose est sûre : la belle-sœur de Caroline ne cesse de créer le buzz dans l’actualité médiatique.