Charlène de Monaco chassée par Albert lors d’une réception familiale, nouveau scandale

© The Telegraph

Charlène de Monaco s’est illustrée, une nouvelle fois, par un scandale. Retour sur la fois où la princesse a été chassée par son mari Albert, en pleine réception familiale…

À la suite des rumeurs autour d’un prétendu contrat de mariage, Charlène de Monaco s’est encore retrouvée dans une situation embarrassante. La femme du Prince Albert II aurait été mise à la porte au cours d’une fête familiale. Le point à travers cet article !

La Première Dame mise à l’écart chez les Grimaldi

Tout récemment, des révélations avaient indiqué l’existence d’un supposé contrat de mariage avec le Souverain du Rocher. Des allégations colportées cette semaine par nos confrères de Voici qui évoquent cette fois une humiliation subie par l’ancienne nageuse de 44 ans. Dans les colonnes de Bunte, on apprend que Charlène de Monaco n’a jamais vraiment été appréciée au sein des Grimaldi.

À titre de rappel, le clan princier de Monaco fêtera les 100 ans du Prince Rainier, décédé à l’âge de 83 ans, pour le mois de mai 2023. Dans les colonnes de l’hebdomadaire, on peut lire : « L’année prochaine, le centenaire du Prince Rainier sera fêté en Principauté ». Mais selon le média allemand, la mère de Jacques et Gabriella serait exclue des festivités.

Charlène de Monaco prête à rebondir ?

Si l’ensemble des Grimaldi sera présent pour célébrer cet événement épique, ce ne sera pas le cas de Charlène de Monaco. Parmi les invités figurent Caroline et Stéphanie. De son côté, Ici Paris souligne que la princesse a réussi à surmonter sa dépression à la suite de son hospitalisation de plusieurs mois dans un centre de soins spécialisés en Suisse.

À ce propos, la publication rapporte : « En Suisse, la Première dame a mené une vie paisible et fait de nouvelles rencontres. Elle pratique du sport, fait des shoppings et de la méditation. Fini les problèmes d’insomnie et vive les grasses matinées ». « En mettant les choses au clair avec son époux, Charlène de Monaco promet de donner son maximum pour faire briller Monaco, à mi-temps », conclut la publication.