Charlène de Monaco : coup de sang contre Caroline interdite lors du Bal de la Rose. Et pour cause…

© Histoires Royales / Paris Match

De nouvelles révélations viennent de tomber au sujet de Charlène de Monaco qui aurait tout fait pour que Caroline ne participe pas au Bal de la Rose. Retour sur ce nouveau coup de sang entre les deux belles-sœurs.

Charlène de Monaco aurait signé un pacte avec son mari, le Prince Albert II pour un accord évalué à 12 millions d’euros par an. Un détail pourrait cependant choquer Caroline de Monaco qui a toujours été considérée comme l’ennemie de la Première dame. La rédaction de JFD vous en dit plus dans les prochaines lignes !

Caroline sera-t-elle toujours la reine du Bal de la rose ? 

Dans son numéro de cette semaine, le magazine Voici donne des nouvelles de Charlène de Monaco. La princesse a fait son grand retour en Principauté après avoir passé plusieurs mois d’hospitalisation dans un centre de soins spécialisés en Suisse où elle a suivi un traitement contre la dépression. Selon l’hebdomadaire, la mère de Jacques et Gabriella aurait conclu un accord avec son mari.

À 44 ans, l’ancienne nageuse devra participer à plusieurs rendez-vous à Monaco en contrepartie de la somme qui lui a été versée. Parmi ces événements figure le Bal de Rose qui est prévu pour le mois de juillet prochain. Celui-ci est pourtant familier à l’aînée des Grimaldi qui risquerait de saboter l’événement cette année. À ce propos, la publication se demande : « Caroline sera-t-elle toujours la reine du Bal de la rose ? ».

Un événement auquel elle ne participera peut-être pas…

Nos confrères rappellent ensuite que Caroline de Monaco a toujours apprécié le Bal de la Rose qu’elle ne manque jamais chaque année. Mais cette fois, il y a de fortes chances que la sœur aînée du Prince Albert II brille par son absence. Une présence impossible qui s’explique par la participation de sa belle-sœur avec qui les rapports ne sont pas au beau fixe.

En effet, tous les ans, la mère de Charlotte Casiraghi assure la co-organisation de cet événement, mais cette fois, elle devra laisser les commandes à la Première dame officielle. « Étant donné que la princesse s’entend mal avec sa belle-sœur, les bruits courent selon lesquels l’aînée des Grimaldi sera privée de l’événement cette année ». Seul le temps nous en dira plus. Affaire à suivre donc !