Difficile pour Charlène de Monaco de rester sereine devant le silence qui l’enveloppe au Rocher. La femme du Souverain aurait craqué. On vous dit tout !
Après avoir conservé le silence pendant plusieurs mois, Charlène de Monaco aurait l’occasion de dire ses quatre vérités au cours d’un entretien vivement attendu. L’occasion pour la femme du Prince Albert II de répondre aux rumeurs incessantes qui courent à son sujet. Mais pour l’instant, son mari préfère l’interdire de toute prise de parole.
Charlène de Monaco en froid avec le Prince Albert II
À la suite de son isolement durant plusieurs mois dans un centre spécialisé situé en Suisse, Charlène de Monaco a réalisé sa première sortie en public lors d’un événement sportif organisé en Principauté. La Première dame est apparue en forme avec une partie de sa famille. Un détail en particulier a cependant interpellé les observateurs : la distance entre la princesse et son mari.
De quoi relancer les rumeurs supposant des dissensions au sein du couple princier. Des constats confirmés récemment par des experts en langage corporel. Devant l’ampleur de la polémique, la mère de Jacques et Gabriella projetterait une sortie médiatique. Elle ne supporterait plus le silence qui l’entoure au Rocher. L’ancienne nageuse serait sur le point d’exploser.
La princesse victime de mauvais sort ?
Dans son numéro de cette semaine, le magazine Ici Paris se pose des questions autour de Charlène de Monaco. Dans les colonnes de l’hebdomadaire, on peut lire : « Du moment que la princesse ne prendra pas la parole, les doutes continueront à planer. L’ancienne nageuse serait-elle victime de la même malédiction qui a frappé Marie Alice Heine avant elle ? ». Décidément, toutes les femmes des souverains portant le prénom d’Albert subissent le même sort.
Selon nos confrères, il faudra que la Première dame sorte du silence pour mettre fin aux rumeurs à son sujet. Les nombreux discours du Prince Albert de Monaco ne suffisent plus à faire taire les mauvaises langues. Au contraire, la situation ne fait que s’envenimer. « Les théories supposant une crise conjugale au sein du couple sont-elles fondées ? », s’interroge la publication. Mystère…